Café De La Pente

9 rue vieux bourg
Rochefort en Terre

Le Pot Commun est une association loi 1901, créée en Novembre 2003, dont le but est de préserver et développer le lien social et culturel en milieu rural permettant ainsi l'organisation de manifestations diverses : concerts, expositions, conférences, animations festives et autres selon les initiatives et l'imagination des adhérents.

Cette association a créé le Café de la Pente en mars 2004 où elle a pu jusqu'à présent développer ses activités. L'objectif est de faire vivre ce lieu en se basant sur une démarche solidaire et un esprit d'ouverture.

Aujourd'hui, après plusieurs d'activités fructueuses, le bilan est positif ! De nombreuses activités ont pu voir le jour et nous vous invitons à les consulter sur ce site.

Hiver: Ouvert tous les jours sauf lundi et mardi - 18h00-01h00 Eté: Ouvert tous les jours 16h00-01h00

• Restauration

Gratuit pour les moins de 12 ans

3 avis sur Café De La Pente

gene56

Par , le 31/08/2013

Un endroit associatif où l'on peut boire un verre et écouter de la bonne musique, des bons concert qui seront peut-être les stars de demain.

madevale

Par , le 17/03/2013

Endroit sympathique, cependant impression d'être un peu dans la fosse aux lions (bandes de copains) sans avoir le temps de découvrir on se fait vite envahir gentiment mais surement. Vous venez pour écouter un concert et boire un verre voire échanger selon votre ressenti, vous ne pouvez écouter le concert jusqu'au bout et vous vous faites vite rabattre vers l'emploi de bénévole et vente de magazine. Cela meriterait un peu plus de douceur et de se mettre à la place des "étrangers" à leurs bandes de copains. Malgré tout très bonnes initiatives, quelques rencontres intéressantes.

marib

Par , le 26/12/2011

Super lieu associatif qui propose de la culture de qualité, à portée de tous en mileu rural... Une adresse à découvrir !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Café De La Pente à Rochefort en Terre. Découvrez d'autres Evènements à Rochefort en Terre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.