Repro Technic

• Cartons d'invitation

1 avis sur Repro Technic

OSS

Par , le 16/03/2016

Ayant eu un besoin de reliure, je me suis aperçu que les enseignes en la matière ne manquent pas sur Rochefort. Cela va du simple photocopieur, aux matériels plus sophistiqués. J’avais seulement besoin d’une simple reliure pour un ouvrage de 400 pages. Et de magasin en magasin, mes pas m’ont conduit chez REPRO TECHNIC. Et quel accueil !!!

Cela fait 26 ans que cet atelier de reprographie existe ! Créé par le papa avec François, le fils. Son épouse Sandra et lui, m’ont accueilli avec cette simplicité et cette chaleur qui font cruellement défaut à certains magasins. Sans nous connaître nous avons parlé de l’historique de cet atelier, de Rochefort, de la Marine bien entendu... et de bien d’autres choses encore. Ma reliure ? Exécutée sur le champ, tout en conversant.

Alors, que nous proposent-ils François et Sandra ? De la reprographie élémentaire, traditionnelle dirai-je (besoins d’étudiants, de demandeurs d’emplois…), mais également et surtout des tirages de plans de toutes dimensions pour les architectes (en noir et blanc et en couleurs) : vous venez ici avec votre clé USB, ou alors vous avez adressé vos besoins par mail et vos tirages sont prêts dans des délais plus que raisonnables. De la belle ouvrage, de la technique bien maîtrisée, un savoir faire essentiel pour le client inquiet, dépassé quelquefois mais tellement agréablement surpris par le résultat.

Des échanges comme je les aime, une réponse efficace à ma demande, un sourire (encore et toujours) et un client satisfait, ce que je fus.

Commentaire de Julie93, le 17/03/2016

Un client content ? super !
Un ouvrage de 400 pages ? hum hum , on le lit quand ?
Personnellement je n'aurais pas su où m'adresser, alors merci de partager cette adresse

Commentaire de Oss, le 17/03/2016

Oh la la, je ne sais pas ! Pour l'heure, il est chez un éditeur dont j'attends sa réponse. Toutefois, je ne me fais guère d'illusion...

Commentaire de Dom41, le 18/03/2016

Belle adresse en effet et même si Rochefort est loin de la Sologne

Commentaire de Mababe, le 18/03/2016

Ça sent la reluire de livre par ici

Commentaire de Bettyoups, le 18/03/2016

Que c'est important d'être bien reçu et de sentir que l'on s’intéresse à notre demande, quand en plus les commerçants sont sympathiques, il va de soit que l'on retourne dans leur commerce; merci pour cet avis, Oss.

Commentaire de Oss, le 18/03/2016

Merci pour votre commentaires mes amis

Commentaire de Dany80, le 25/03/2016

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment leur métier, et leur ville, et qui aiment en parler, merci pour ton avis, et c'est tellement plus agréable de fréquenter des commerçants "vrais" avec leur savoir faire et on a envie d'y retourner !

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2016

Quand je lis -> " ... et un client satisfait, ce que je fus "
J'y ajoute avec le consentement des autres intervenants ->
" conforté de lecteurs ravis, qui le devinrent à l'issue ! "

Vous êtes sur la page Repro Technic à Rochefort. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.