Tisseco

• Fermetures à glissière
  • Accessoires pour couture
  • Voilages
  • Rideaux
  • Linge de bain et toilette
  • Linge de lit
  • Linge de cuisine
  • Linge de table

6 avis sur Tisseco

OSS

Par , le 27/03/2014

Professionnalisme, accueil, sourire, écoute des clients sont les maîtres mots de ce magasin qui, en outre, propose un choix important et de qualité de tissus pour le bonheur de tout un chacun. Corinne et Valérie sauront vous prodiguer leurs conseils et répondre à vos attentes. Je recommande tout particulièrement ce magasin.

Maliko

Commentaire de Maliko, le 19/08/2014

Pour moi qui ne coud pas, qu'est ce que c'est utile d'avoir des professionnelles comme ça ! ....quand on a l'art et la manière ......et la matière !

Oss

Commentaire de Oss, le 19/08/2014

Que reprisais je sans toi, que ce balbutiement !

lie21

Par , le 17/03/2010

Moyenne surface dédiée au tissu au mètre, ainsi qu'à tout ce qu'il se rapporte à la couture. Prix raisonnables. Accueil sympathique. Bons conseils.

isabelleb17

Par , le 22/03/2014

des vendeuses très sympa, une couturière aux doigts de fée et des tonnes de coupons à petits prix, que demander de plus ?

suzanne17

Par , le 22/03/2014

des vendeuses vraiment sympa, une couturière aux doigts de fée et des tonnes de coupons à petits prix

lolie17

Par , le 19/02/2014

Bien en dépannage.

cependant tissus assez chers, alors qu'à 10min. de route plus au nord, on y trouve plus de choix de tissus et surtout beaucoup moins cher (parfois 50% de moins sur des meme tissus)

CACHOU17

Par , le 11/05/2013

Je suis extrêmement satisfaite de ce magasin tant par le choix et la qualité des tissus que par le savoir faire de Valérie - une couturière aux doigts d'or... Je ne prends même plus la peine d'aller voir d'autres magasins de tissus car celui-ci répond exactement à mes attentes.

Vous êtes sur la page Tisseco à Rochefort. Découvrez d'autres Merceries à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.