Lulu Parc Parc De Loisirs

Quai loire
Rochecorbon

Idéalement sis sur le quai de la Loire à Rochecorbon, le Lulu Parc est un centre de loisir pour les enfants. Pour une petite virée en famille, faites un détour dans ce joli parc qui propose des tonnes et d’activités pour ravir au plus haut point vos enfants. Vous pourrez pique niquer dans cet environnement agréable pendant que vos petits participent aux diverses attractions disponibles. Des services de restaurations vous seront également proposés avec un large choix de plats copieux à la demande. Savourez une cuisine simple mais savoureux dans une atmosphère calme au bord de l’eau. Le tarif d’entrée moyen dans le parc est à 2.50€.

Les horaires d'ouverture sont très variées:

En AVRIL

WEEK END DE PAQUES (selon la météo)
TOUS LES JOURS DES VACANCES DE PAQUES DE LA ZONE B

En MAI

JOURS FERIES
Les autres jours, pour les écoles et les centres aérés,
à partir de 10h00 sur réservation

En JUIN

JOURS FERIES
TOUS LES JOURS A PARTIR DU 27 JUIN
Les autres jours, pour les écoles et les centres aérés ,
à partir de 10h00 sur réservation

• Espaces verts

3 avis sur Lulu Parc Parc De Loisirs

linieres

Par , le 12/01/2017

Je rêve déjà aux beaux jours et aux belles soirées d'été chaudes....alors allons faire un tour à la guinguette lulu parc à Rochecorbon. Cette guinguette est idéalement située au bord de la Loire mais absolument sécurisée côté Loire pour les enfants. On y accède par la jolie route qui vous mène de Tours à Orléans : la levée de la Loire. C'est un parc qui ravira petits et grands : minigolf, toboggans, trampolines, mini montagnes russes voilà pour les petits. Les plus grands apprécieront les coins ombragés avec vue sur la Loire et les soirées douces et romantiques. On peut aussi manger des petits plats bien sympa. Le parc ouvre dès les premiers beaux jours et ferme ses portes à la fin de l'été. Belle idée de sortie estivale.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 12/01/2017

Quel bel endroit ! Par la puissance descriptive de ton avis, on s'y croirait presque ! Merci !

Commentaire de Dom41, le 12/01/2017

Un bel endroit en effet, merci Linieres pour cet avis

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2017

Voilà Linie qui est bien audacieux en ce mois de Janvier ->
" Je rêve déjà aux beaux jours et aux belles soirées d'été chaudes "
Alors soyons fous Linie, et osons y guincher ensemble ...

Commentaire de Julie93, le 13/01/2017

Un endroit bien agréable notamment avec des petits, mais pas seulement apparemment
Et le prix d'entrée est très doux ! merci pour cette adresse

Commentaire de Adeloupian, le 15/01/2017

Bel endroit sympa Linières .
Merci pour l'idée et l'adresse .

theolou

Par , le 03/03/2010

Très sympa pour les enfants, l'entrée est assez chère je trouve.

Le 02/08/2010

Un petit parc de loisir au bord de la Loire, le cadre y est magnifique (surtout pendant les longues soirées d'été). Accueil très sympathique. Pour un après midi en famille ou entre ami, bonne ambiance et rigolades assurées.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lulu Parc Parc De Loisirs à Rochecorbon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Rochecorbon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.