Grand Frais

Afficher le numéro Afficher le numéro
207 rue charlieu
Roanne

4 avis sur Grand Frais

phanou42

Par , le 03/11/2011

J'adore ce magasin. . Il porte vraiment bien son nom car tous les aliments que l'on peut trouver chez eux sont d'une fraicheur !! Le rayon boucherie est très agréable également. .

daviddelf

Par , le 17/01/2011

Ce lieu regroupe tout le necessaire pour faire des courses rapidement et trouver un grand nombre de produits.

pelletc

Par , le 05/12/2009

Un concept sympathique avec une équipe accueillante et sur des produits de qualité !

OdetteB

Par , le 26/09/2011

Il y a beaucoup le choix de legumes produits halal et tres bon marche et de proximite.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Grand Frais à Roanne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.