Grand Frais : Supérette et supermarché & hypermarché Roanne Rue Charlieu

Supérette et supermarché Grand Frais - 1Grand FraisSupérette et supermarché Grand Frais - 2
Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : 207 rue charlieu 42300 Roanne
Plan  Itinéraire
Supérette et supermarché Roanne
Drive, supermarché en ligne, hypermarché
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

4 avis sur Grand Frais

Phanou42
Par (59 avis), le 03/11/2011
3.5

Rapport qualité / prix
J'adore ce magasin. . Il porte vraiment bien son nom car tous les aliments que l'on peut trouver chez eux sont d'une fraicheur !! Le rayon boucherie est très agréable également. .
 (1)
Odetteb
Par (4 avis), le 26/09/2011

Rapport qualité / prix
Il y a beaucoup le choix de legumes produits halal et tres bon marche et de proximite.
 (1)
Daviddelf
Par (92 avis), le 17/01/2011
3.5

Rapport qualité / prix
Ce lieu regroupe tout le necessaire pour faire des courses rapidement et trouver un grand nombre de produits.
Pelletc
Par (193 avis), le 05/12/2009

Rapport qualité / prix
Un concept sympathique avec une équipe accueillante et sur des produits de qualité !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.83.236.56