Restaurant L'astrée

Roanne

3 avis sur Restaurant L'astrée

mic42

Par , le 13/03/2013

Ayant eu la chance de faire la comparaison avec plusieurs restaurants de la capitale de la bonne table, ma préférence sera aussi pour "L'Astrée" Mais aussi "le Jardin des thés" ou pour 20 euros vous mangez plus que bien avec un service très sympathique et souriant c'est rare maintenant ;-0 sinon vos avis sont très justes alors merci en attendant de nouvelles adresses d'un gars de Roanne !

capucin

Par , le 02/09/2012

Oui Sandrine69 "un restaurant à deux pas. ." d'une maison au grand nom (merci aux grands-parents) mais L'Astrée (avec des prix divisés par trois comparativement à la grande maison) est une maison faîte des mains et avec la création du CHEF Simon FALCOZ, c'est probablement l'un des meilleurs de toute notre région, avec un cv comme le sien il n'y a rien à dire, sinon MERCI CHEF ! Car oui içi règne non pas "un" mais LE CHEF !

SIMON FALCOZ

Né le 17 juin 1954 à Saint-Jean de Maurienne (73)

PARCOURS PROFESSIONNEL :

- Aix les Bains à "L'Alexandrin Wilson", apprentissage en cuisine à 17 ans.
- Bourg-Saint-Maurice à "L'Hôtel de la Vallée de l'Arc" chez
M. Marius Machet, Maître cuisinier de France et Membre de l'Académie Culinaire
- Commis de cuisine en 1973 puis 1977, 1978.
- Evian les Bains à "La Verniaz", Chef grilladin.
- Paris (Bougival 79) à "L'Auberge le Camélia" chez M. Delaveyne, Maître Cuisinier de France et Meilleur Ouvrier de France
- Chef de partie, Saucier en 1978, 1979. - Barbezieux à "La Boule d'Or" chez M. Ferret, Maître Cuisinier de France - Second de cuisine 1979, 1980.
- Copenhague (Danemark) à "Falsed Krô - Kong Hans" - Second de cuisine 1980.
- Romanrotin au "Grand Hôtel du Lion d'Or" - Seconde de cuisine de 1981 à 1983.
- Roanne en avril 1983, acquisition du Restaurant "L'Astrée" - Chef de cuisine.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 04/10/2012

Vous avez reçu sa candidature et photocopié le CV ? En tout cas impressionnant comme avis et détaillé au moins !!!

sandrine69

Par , le 30/08/2012

Une des meilleures adresses de Roanne, à deux pas de chez Troisgros... L'ambiance est feutrée, les plats raffinés, et les servuers toujours à l'écoute. Les tarifs sont accessibles et on découvre vraiment de bons plats. L'adresse est vraiment à la hauteur de la réputation de l'enseigne !

Vous êtes sur la page Restaurant L'astrée à Roanne. Découvrez d'autres Restaurants à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.