Le Fourteen Bar à Chicha

14 rue jean puy
Roanne

Bar à chicha narguilé
Visitez notre page Facebook.

11h23

• Service à table
  • Musique
  • Soirée nocturne

4 avis sur Le Fourteen Bar à Chicha

capucin

Par , le 08/09/2013

Commentaire par Marlen69 (1 avis), le 04/10/2012
"C'est de la jalousie..."
Désolé Marlen69 mais je ne suis pas "jaloux" vous comprendrez en prenant quelques années, du moins je vous le souhaite (sic)
Sinon voyez par vous même la photographie n°4 lorsque Justine disait "...Bar très beaux..." à chacun ses goûts c'est certain !!
Par contre servir des mineurs je suis contre même lorsqu'ils ont 16 ans (mon neveu et ses amis) ;-( mais je suis certain que le service concerné fera le nécessaire, sinon je confirme mes précédentes allégations et sans aucune jalousie :*

marlen69

Par , le 04/10/2012

Les top chicha à Roanne le meilleur bar à chicha..... . Je conseille à tout le monde.

capucin

Par , le 23/08/2012

Pour ma part un bar reste et restera toujours un bar sans grande forme d'intérêt, les prix sont certes pas très importants mais le ménage n'est pas fait chaque jour ! Niveau "restauration" désolé mais je ne suis pas suicidaire... Un conseil c'est une adresse à ne pas retenir ;- (.

Marlen69

Commentaire de Marlen69, le 04/10/2012

C'est de la jalousie...

justine42

Par , le 26/03/2010

Barman et bar très beaux ..... . J'adore la déco intérieure et extérieure. Les prix au bar ne sont pas chers le chocolat 1. 20 euros et en +++ il est très bon. Snack très bon ! Surtout les frites délicieuses, normal ce sont des mac cain !!!

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Fourteen Bar à Chicha à Roanne. Découvrez d'autres Billards à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.