Modena

1 rue habsheim
Rixheim

Le véritable pesto est à base de de basilic, d'ail, de pignons et d'huile d'olive. Mangez-vous chez modena ? Que penser de ce restaurant ? Partagez-nous votre opinion de consommateur.

4 avis sur Modena

aurel131

Par , le 27/04/2016

Je suis ravie d'avoir découvert une bonne pizzeria dans le coin où lorsque l'on arrive un vrai italien pizzaïolo vous accueille. Le restaurant était complet un soir de semaine ce qui présage un bon repas. Mes amies et moi avons pris la suggestion du jour pizza avec roquette mozza jambon de parme tomate cerise..un vrai régal. Les pizzas sont énormes ms si vous ne voulez pas de pizza il y a aussi une carte variée et les prix corrects. Le hic cest le stationnement...pas de parking a proximité car le restaurant est en bord de route. Mais vous pouvez prendre a emporter ils livrent domicile !

Melusine57

Par , le 25/02/2016

Beaucoup de monde en ce samedi midi dans cette pizzeria qui ne paye pas de mine vue de l'extérieur. Nous étions un groupe de 7 et nous avons tous été ravis de nos plats, que ce soient les énormes pizzas ou les pâtes. Le patron a offert la grappe à ceux qui le souhaitaient. Le lambrusco était bon. Cette adresse doit être courue car certaines tables à côté de nous ont accueillies 2 services. Les prix sont raisonnables et il y a des suggestions en fonction de la saison. Les 2 serveuses, bien que fort occupées, sont aimables et efficaces. Cette pizzeria optimise l'espace avec beaucoup de places au m2. Le cadre n'a rien de transcendant.

Aurel131

Commentaire de Aurel131, le 14/03/2016

Intéressant car je cherche toujours un endroit où manger de bonnes pizzas !

albertin

Par , le 09/10/2015

Une pizzeria de grande qualité, les pizzas sont cuites au feu de bois, il y a une grande variété de plats. Très bon.

christea

Par , le 30/01/2012

Les pizza sont bonnes, les tables sont plutôt serrées (on se tiend chaud!)

Vous êtes sur la page Modena à Rixheim. Découvrez d'autres Restaurants à Rixheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.