Librairie Des Livres & Vous

9-11 rue waldeck rousseau
Rive de Gier

Bien plus qu'une Librairie...
Exposition de peinture temporaire ;
Large choix de cartes de correspondance et de petits cadeaux ;
Un salon de détente accueille notre fonds en développement personnel, médecines alternatives et spiritualité avec une prédilection pour la philosophie bouddhiste.
Un Institut de beauté trouve tout naturellement sa place au 1er étage de la Librairie pour une harmonie totale entre le corps et l'esprit !

• High-tech
  • Massage bien-être
  • Massage du visage
  • Massage thérapeutique

Actualités

Bientôt... mise en place d'une "Serre-livres" !

Promotions

Une séance OFFERTE sur notre matelas VITALIZER pour votre première visite en librairie avec le CODE "Justacoté".

Vidéo

Vous êtes sur la page Librairie Des Livres & Vous à Rive de Gier. Découvrez d'autres Massages à Rive de Gier, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.