Best Western Hotel Le Schoenenbourg

2a rue de la piscine
Riquewihr

Au coeur d'un vignoble alsacien, le Best Western Hotel le Schoenenbourg est idéalement situé au centre de la célèbre route des vins d'Alsace. Devant les remparts de la ville médiévale de Riquewihr, entouré par les vignobles, l'établissement est le point de départ de nombreuses promenades et balades en vélo. Son emplacement idéal en Alsace vous permettra de visiter toutes les villes et les attractions de la région.L'hôtel compte 58 chambres calmes et modernes, la plupart climatisées, avec parking extérieur gratuit et garage privé (en supplément). Pendant votre séjour de détente (sauna, solarium, salle de fitness et piscine extérieure chauffée ouverte de mai à septembre), vous pourrez apprécier la gastronomie et les vins d'Alsace. Le personnel dynamique du Best Western Hotel le Schoenenbourg vous accueillera et vous conseillera pour l'organisation de votre séjour (réservation de parties de golf, de restaurants, de visites de caves et de dégustations de vins). L'Auberge du Schoenenbourg, restaurant gastronomique situé à côté de l'hôtel, vous servira des plats de qualité avec vue sur les remparts de Riquewihr (12ème-13ème siècles).

• Climatisation
  • Restaurant
  • Mini-bar
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie

2 avis sur Best Western Hotel Le Schoenenbourg

secretdenfan

Par , le 29/08/2012

J'aime beaucoup la chaine " Best Western", à la fois pour leur standing, leur sérieux et leur rapport qualité prix d'une honnêteté appréciable.

J'ai donc profité de l'offre d'une carte cadeau pour me faire plaisir, et séjourner le temps d'un week end à Riquewihr, à quelques foulées du vignoble alsacien.

A mes yeux, cet hôtel doit être proche d'un 4 étoiles. Piscine extérieure chauffée avec transats tout l'été, sauna et salle de gym, petit déjeuner possible en terrasse, parking extérieur et privé, standing élevé d'ensemble, emplacement excellent ( 250 mètres du village ), vue de la chambre magique axée sur la piscine, le village et le vignoble...

L'accueil est chaleureux, le conseil est au rendez vous. J'ai vraiment été étonné et emballé par la propreté et l'agencement des lieux, aussi bien dans l'hôtel que dans ma chambre attribuée. Cette dernière spacieuse au possible, charmante et accueillante, dôtée d'une baignoire.

Un hommage encore au petit déjeuner, extrêmement complet et riche en diversité.

J'exprimais le rapport qualité prix plus que correct. J'ai payé 110 euros la nuit en chambre double. Compte tenu des prestations d'ensemble et de la localisation géographique idéale, c'est presque avantageux.

Sans doute l'un des meilleurs hôtels de l'enseigne, puisqu'il bénéficie aussi d'un cadre tout aussi exceptionnel : Riquewihr, l'un des plus beaux villages de France.

stucker

Par , le 25/05/2010

Bon hôtel avec une agréable terrasse et surtout une belle piscine chauffée à partir de mai pour se détendre avant ou après le tourisme. Bon rapport qualité prix c'est un endroit à découvrir.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Best Western Hotel Le Schoenenbourg à Riquewihr. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Riquewihr, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.