Le Pacifique

52 avenue de paris
Riom

Hôtel de classe trois étoiles à la sortie 13 de l'autoroute de Paris A71. l'hôtel le Pacifique propose des chambres confortables pour les particuliers et les professionnels dès 60€. L'hôtel est facile d'accès et bien situé en plein centre ville de riom à quelques minutes de clermont-ferrand du Puy de Dôme et de Vulcania. Cet hotel convient aussi bien aux commerciaux de passage a riom qu'aux familles désireuses de découvrir le département du Puy de Dôme (63). Cet hôtel de Riom vous réserve un accueil convial, possibilité de bénéficier de tarifs avantageux pour Vulcania, le site du Puy de Dôme, ...

• Climatisation
  • Chèques Vacances
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Actualités

Forfait spécial hôtel et Vulcania Pour les 15 ans de vulcania, l'hôtel le pacifique vous propose une formule spéciale.

1 avis sur Le Pacifique

beber63

Par , le 03/03/2017

Accueil et conseil : Trés bon accueil trés agréable
Cadre / Propreté : chambre confortable et spacieuse trés propre
Situation géographique : Tres bien situé plein centre de riom proche de clermont-ferrand
Rapport qualité / prix : tres acceptable petit dej de qualité

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Pacifique à Riom. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Riom, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.