Sapori D'italia

1588 route de strasboug
Rillieux la Pape

Pêches À La Capri, Gubana , Stufata de mouton ou encore Minestrone : vous avez certainement une préférence parmi tout ce choix, n'est-ce pas ? Appréciez-vous manger dans ce restaurant ? Vous pouvez envoyer votre propre opinion.

• Caisse libre-service
  • Hypermarché
  • Galerie marchande
  • Bon de réduction
  • Carte fidélité

5 avis sur Sapori D'italia

marjo8

Par , le 15/04/2010

Enfin un vrai commerçant Italien !!! Beaucoup plus de produits (huile, pâtes, gâteaux, mortadelle, saucisses, ....Etc). Magasin ouvert le dimanche matin.

AldoS44

Par , le 16/11/2013

Un commerce de proximité et de spécialités, une affaire à choyer dans le quartier, et surtout l'engagement du gérant pour vous approvisioner, c'est un commerce qui mérite une belle perénnité !!!

lasmala

Par , le 02/03/2013

J'y suis allée ce matin et une seule envie m'a pris celle de tout acheter ! Le patron est très à l'écoute, donne bons conseils. Des produits de qualité, de bon petits plats préparés (salade de poulpe) et surtout convivialité. J'y retournerai ça c'est sûr.

Macegu

Par , le 13/04/2011

Je suis italienne et je vis à Lyon : enfin un véritable magasin italien !

Celadany1964

Commentaire de Celadany1964, le 09/01/2013

Et les prix ? Comment sont ils ?
Car a celui de villeurbanne c est hors de prix.

paolisi

Par , le 23/04/2010

Très sympa et accueillant, beaucoup de produits, facilité pour se stationner. En plus ouvert dimanche matin.

Vous êtes sur la page Sapori D'italia à Rillieux la Pape. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rillieux la Pape, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.