Halle Aux Chaussures : Chaussures & baskets bottes Rillieux La Pape Route Strasbourg

Photo(s)
Carnet
Favoris

Adresse : route strasbourg 69140 Rillieux La Pape
Plan  Itinéraire
Chaussures Rillieux la Pape
Chaussure de sport, baskets bottes, taille chaussure
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Halle Aux Chaussures

Manue04
Par (38 avis), le 14/05/2012
3.5

Rapport qualité / prix
Magasin agréable et assez spacieux. Il y a des chaussures et des sacs pour tous les goûts et toutes les bourses...
 (1)
Marjo8
Par (388 avis), le 14/05/2012

Rapport qualité / prix
Magasin avec allée assez large et choix de chaussures et de sac. . Mais je trouve que les prix sont moins intéressant qu'avant (il y avait plus de petit prix) facilité de stationnement.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €