Boucheries André

Depuis plus de 80 ans, Boucheries André symbolise la tradition bouchère régionale et les valeurs familiales : le meilleur de la viande en circuit court.
Le magasin de Rillieux vous propose un véritable espace gourmand à deux pas de Lyon.
Partageons ensemble le plaisir de bien manger, chez Boucheries André à Rillieux, vous allez faire le plein de saveurs.
Charcuterie et produits traiteur élaborés à Brignais, fromages de producteurs, volailles label rouge provenant d'élevages sélectionnés, produits locaux, épicerie, cave à vin. Retrouvez également notre partenaire primeur : produits de saison et locaux ou exotiques.
Nos équipes vous accompagnent dans la préparation et la consommation des produits choisis avec leurs conseils et astuces.

• Boucherie halal
  • Boucherie cacher

Promotions

Carte Festive 2022
Découvrez notre Carte Traiteur Festive : à Noël, faites-vous plaisir pour de bon !

9 avis sur Boucheries André

Bidouille

Par , le 08/11/2011

Des fruits et légumes qui sont très bons, de la viande délicieuse et ce n'est pas cher. Depuis que j'ai découvert ce magasin, je ne vais plus que là bas ! De plus l'accueil est sympa et il y a beaucoup de choix !

marjo8

Par , le 05/06/2010

Magasin très propre. Possibilité de conserve en grande quantité ! A part la viande qui est de prix correct je trouve le reste cher par rapport à un autre magasin. . (ex les pâtes feuilletées .Etc) 2 tickets restaurant par ticket ! Dommage !

muremyrtille

Par , le 14/12/2013

Magasin propre,des horaires pratiques,le personnel est disponible On trouve de tout: crèmeries,charcuteries,légumes,viandes sous conditionnements différents, du vin et de l'épicerie Le rapport qualité/prix est très bon

momone

Par , le 27/10/2012

Magasin qui donne envie de faire de la cuisine, en raison du choix très varié, et appétissant, même les plats cuisinés sont excellents. Jamais déçue de mes courses.

manue04

Par , le 14/05/2012

Très bonne qualité des produits, viande, fruits et légumes. Magasin propre et spacieux.

jonosam

Par , le 17/11/2010

Très bonne qualité des produits, viande, fruits et légumes. Le pain y est également très bon (les baguettes Victor).

pmal1974

Par , le 06/11/2010

Très bon rapport qualité prix et on trouve de tout en légumes et viandes.

tinitinto

Par , le 26/11/2009

Très bon rapport qualité/prix ! Beaucoup de choix, personnel très avenant.

Le 28/03/2012

C'est une boucherie où l'on trouve beaucoup de choix et dans tous les conditionnements... La qualité est présente et les promotions régulières... Ils revendiquent d'acheter leur viande directement auprès des éleveurs dont ils sont partenaires ce qui garantit une certaine traçabilité. L'endroit est très propre, accueillant et pendant les heures creuses les bouchers répondent aux questions de la ménagère avec gentillesse. Tickets restau acceptés dans la limite de deux.

Vous êtes sur la page Boucheries André à Rillieux la Pape. Découvrez d'autres Traiteurs à Rillieux la Pape, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.