Mango

• Pulls

2 avis sur Mango

DAN44

Par , le 12/04/2013

J'aime assez cette marque. C'est la première fois que je me rendais dans le magasin Mango de cette galerie marchande et je suis vraiment stupéfaite de l'attitude de la jeune gérante !
Alors que je venais d'essayer un article en cabine (le dernier exemplaire), j'arrive en caisse et au moment de régler, la jeune fille me dit :"le prix affiché n'est pas le bon"...
A ma question "pourquoi ?" elle me rétorque, l'étiquette a été décollée et le prix qui apparaît n'est pas le bon, c'est 34, 99€ et pas 29, 99"
Je lui rétorque qu'elle doit néanmoins appliquer le prix affiché, même si erreur il y a, sans l'agresser mais fermement.
Du haut de ses 20 ans, elle me lance sur un ton accusateur "Madame, l'étiquette a été enlevée par une cliente, c'est d'ailleurs certainement tout "frais", mais ça n'est pas le bon prix"
Un peu abasourdie par son attitude je maintiens mes propos et lui demande d'aller chercher la responsable du magasin.
Elle s'en va en haussant les yeux au ciel et à peine deux minutes plus tard, arrive une gamine de 25 ans environ qui feint de me demander quel est le problème...
Même attitude accusatrice, elle va même jusqu'à me dire "je m'en fous que ce soit vous ou pas d'ailleurs qui avez enlevé l'étiquette, mais le prix indiqué n'est pas le bon, c'est le prix Espagnol, nos étiquettes ne sont pas les mêmes"
L'article me plaisait vraiment et j'étais sur le point de l'acheter quand même, ma carte bleue étant déjà insérée dans la machine. Mais alors que je lui disais "néanmoins, vous êtes responsable de l'étiquetage de vos produits et vous devriez appliquer le règlement en matière de vente, à savoir vous tenir au prix affiché même s'il existe une erreur", elle me répond "je ne vous oblige pas à l'acheter Madame, c'est comme ça, je ne peux pas tout contrôler dans le magasin"
j'ai vu rouge et je lui ai dit de remballer sa marchandise, que ses propos et son attitude m'agaçaient suffisamment pour que je ne mette jamais plus les pieds dans sa boutique, mal tenue pour l'occasion.
Bref, très mauvaise expérience, aucun respect du client et une suffisance de la part de cette gamine qui m'a mise en rogne !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 13/04/2013

Ca m'est déjà arrivé aussi ce genre de problème et j'ai quand même acheté le produit, il me plaisait tellement.
J'ai râlé aussi mais la vendeuse n'a rien voulu entendre non plus, pourtant il me semble qu'ils sont obligés de vendre au prix étiqueté ?

Dan44

Commentaire de Dan44, le 13/04/2013

Oui, c'est une obligation. Si j'avais voulu aller jusqu'au bout, je pouvais appeler la gendarmerie ou la police qui se déplace dans ces cas-là.
Mais j'avais mieux à faire et je trouve des MANGO ailleurs plus près de chez moi. Elle a perdu une vente et une cliente.

Commentaire de Sofysofy, le 14/04/2013

Oui, ils sont obligés ! Son attitude est vraiment lamentable !

Clochette17

Commentaire de Clochette17, le 29/04/2013

Regrettable attitude de la part d'une professionnelle censée avoir toutes les compétences commerciales requises pour ce métier ! Chez moi le Mango le plus près est celui de Saintes et il est super, rien à dire, des vendeuses au top .

moi00000

Par , le 07/10/2015

Je pense que c'est le Pire magasin que j'ai fais, en terme de service!! et pourtant j'adore la marque Mango. Dans les autres magasins je me laisse souvent tenté pour plusieurs tenues par la cohésion merch/service mais Pas Du Tout dans le magasin Mango Rezé Océane!
Tout est fait pour ne pas acheter!

Je pense que dans ce magasin, on ne sait pas ce qu'est le "commerce". Pas d'accueil, pas de considération, même quand on se trouve à côté de la vendeuse, la seule chose que l'on entend dans ce magasin c'est les vendeuses très très souvent regroupées entre elles à raconter leurs histoires (une fois c'était au sujet d'une personne qu'elles n'aimaient pas, une autre sur leurs manucures le prix apparement était pas chère mais une avait des petites peau qui dépassait...blablabla... le pire cette fois-ci il y avait même une dame qui cherchait un pull sur la table de présentation où se trouvait les 2 même 3 vendeuses et qu'elles ne se sont pas arrêtées de parler ni même considéré cette pauvre dame qui voulait son pull. C'est abérrant !!!!!

Cela est tellement flagrant dans le magasin que je ne regarde même plus les articles tellement je suis stupéfaite de l'incompétence, de si on peut dire, des "vendeuses".
De plus si nous avons le "malheur" de leur demander quelque chose c'est sans le sourir et on sent qu'on les agasses!
J'échangeais un jour avec une personne qui est allée dans ce magasin et qui m'a dit qu'elle avait vécu les même expérience et de plus lors de son dernier passage, lors de son essayage en cabines c'est une autre cliente qui est allée lui chercher une autre taille vu que les vendeuses étaient occupées à leurs préoccupations habituelles... leurs vie perso!!!!

Se serait arrivé une fois ok, des petits moments de relâche peuvent arriver.
Mais la c'est toute une réputation sur ce magasin!!!!!!!!
C'est dommage pour la marque elle perd je pense beaucoup de cliente alors que c'est une galerie avec du passage!

Vous êtes sur la page Mango à Rezé. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.