Domino's Pizza

64 rue ernest sauvestre
Rezé

Bienvenue chez Domino’s Pizza Rezé - Ragon, le leader de la pizza livrée et à emporter. Commandez en quelques clics et découvrez nos promo Mardi et Jeudi Fous à partir de 7,99€ toutes les pizzas, même les larges.

• Plat à emporter

5 avis sur Domino's Pizza

jmoreau

Par , le 24/08/2014

J'aime cette pizzeria quand je n'ai pas envi de faire à manger, il livre à domicile.

walinga

Par , le 14/11/2012

Personnel sympathique. Espace cuisine très propre ! Beaucoup de communication sur les nouveautés avec des offres intéressantes.

sploumion

Par , le 14/10/2011

Personnel très accueillant, gentil et souriant. Un peu d'attente pour le service, mais cela reste encore raisonnable. Excellente pizza et sandwichs. Sympa pour des soirées tranquille devant la télévision ou pour des soirées entre amis !

annalaura2

Par , le 05/02/2011

Pizzas qui sont bonnes à un prix raisonnable, des bons plans et réductions régulières, n'hésitent pas à faire de petits gestes pour les clients réguliers, livraison rapide.

cedamel

Par , le 04/11/2009

Très bon, pizzas généreuses et bien garnies (avec une grosse préférence pour la chikinita ?. !!!) avec une grande variété de pâtes et de garniture. Possibilité de faire des ?Mélanges ?, d ?Avoir une pizza ?Personnalisée ?...
il y a toujours des promos et autres avantages qui permettent de faire baisser la note (3 pizzas pour le prix d ?Une en ce moment en commandant avant 19h ? Etc. .). Ils sont sympas et n ?Hésitent pas à nous proposer des bons plans même par téléphone. Ils sont un des moins chers du marché. Je recommande.

Vous êtes sur la page Domino's Pizza à Rezé. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.