Boucherie Orientale Dorian

56 rue du lieutenant de monti
Rezé

mardi et mercredi : 9H30/12H45-15H00/19H30 Jeudi : 15H00-19H30 Vendredi : 9H30/12H45-15H00/19H30 Samedi : 9H00/19H00 Dimanche : 9H30/13H00

• Traiteur
  • Charcuterie artisanale

10 avis sur Boucherie Orientale Dorian

sploumion

Par , le 23/05/2012

J'ai eu souvent le plaisir d'aller acheter ma viande là bas lorsque je vivais à Rezé. Cette boucherie est superbe ! Des prix carrément moins cher qu'en boucherie habituelle, de la viande d'une qualité exceptionnelle !Je recommande vivement cette boucherie à tous les amateur de bonnes viandes !

elodie16

Par , le 09/09/2013

Il n 'existe pas mieux !! Nous avons commencé à acheter notre viande quand nous habitions à Rezé et que nous cherchions une boucherie halal et nous ne pouvons plus nous en passer. Nous faisons régulièrement 50 km pour aller acheter notre viande là bas, car nous avons déménagé depuis, mais pour avoir testé d'autres boucheries nous sommes toujours déçus. Dans cette boucherie vous êtes surs de la qualité de la viande, de la propreté de l'établissement, de la gentillesse des bouchers. Un vrai bonheur !! Rien à dire de plus. Si cette boucherie n'existait pas nous serions perdus ! Nous n'avons jamais mangé de viande si bonne ! Les spécialités sont toujours au rendez-vous et les saucisses fromage ainsi que les brochettes marinées aux différentes saveurs font toujours leurs effets lorsque nous invitons du monde à la maison tellement ils se régalent !! Merci à nos bouchers pour leur travail et pour la qualité de ce qu'ils nous proposent ! ils méritent bien leurs étoiles.

Elodie et Abdelouahab

noravertou

Par , le 13/05/2013

C'est LA boucherie par excellence. .Moi c'est devenu mon fief. .La viande est de très bonne qualité, les lieux sont extrêmement propres et le boucher d'une gentillesse, si serviable et toujours tout sourire. . Je n'ai qu'un mot à dire "Faites vous plaisir". .

Agathounetta

Par , le 30/04/2013

Nous étions perdus pendant la fermeture pour travaux et sommes de nouveau perdus depuis le 22 avril. Nous habitons Rezé et avons testé d'autres boucheries : déception totale !!! Les merguez royales à la boucherie Monti sont délicieuses mais quand j'étais enceinte j'ai dû me résigner à manger celles qui étaient moins épicées : eh bien très bonnes également alors que lorsque j'ai testé ailleurs elles étaient très fades. La viande est toujours tendre et si cette boucherie est fermée pas de couscous à la maison^^. Par ailleurs, la propreté est au rendez-vous (ce qui n'est vraiment pas le cas de certaines boucheries) et l'accueil est formidable. Sans compter un rapport qualité/prix plus que correct. Bref, rien à redire à part : courez-y !!!!!

ThierryMoca

Par , le 25/01/2013

Pour nous c'est la meilleure boucherie de Nantes. J'ai invité des amis du Maroc, amis restaurateurs, et pour eux je cherchais de la viande halal. Nous sommes sur les Sorinières et des amis nous ont conseillé cette boucherie, j'ai fait aussi des recherches sur internet et grâce aux bons avis nous y sommes allés : boucherie très propre, bouchers sympas, viandes excellentes, bon rapport qualité prix. Je recommande et merci justacote. Com !!!

Christele44

Par , le 06/12/2011

Salut, bonne boucherie et carrément moin cher qu'en boucherie traditionnelle. Les bouchers sont top et la viande top qualité. Merci Justacoté. Com et pour vos avis.... Grace a vous, j'ai trouvé une excellente boucherie.

daemangelus

Par , le 27/07/2011

Bravo ! Depuis que je connais cette boucherie, je traverse la ville pour aller chercher ma viande ! Au début, c'était pour pouvoir inviter quelques amis musulmans sans me poser de questions sur la qualité de ce que je mange. Car les boucheries Hallal, c'est souvent inquiétant pour les franchouillards ! Maintenant c'est tout simplement car je n'ai pas trouvé de meilleure viande.... C'est tout ! C'est déja pas mal pour une boucherie !

laurelarbi1

Par , le 26/04/2010

Nous venons aussi d'habiter sur rezé depuis trois semaines, j'ai deux enfants en bas âge et franchement je suis agréablement surprise par la qualité de la viande dans cette boucherie halal, j'ai fait le tour des autres boucheries avec mon mari qui ne mange que du halal car il est musulman, ce qui n'est pas mon cas, personnellement j'ai toujours trouvé que la viande halal était moins chère, mais de moins bonne qualité, et je peux vous dire que dans cette boucherie la viande est fraiche et de très bonne qualité contrairement aux autres boucheries halal qu'on peut trouver sur nantes et banlieue, c'est pour cela que depuis que j'ai gouté leur viande je n'achète plus de viande ailleurs, les bouchers très gentils et accueillants, boucherie très très propre, ça donne confiance.

einarbre

Par , le 02/03/2010

Enfin une boucherie halal à rezé nous en avions bien besoin car au sud loire nous n'avions rien. La viande est toujours fraiche, la boutique est très propre et les bouchers sont sympas. Les prix sont un peu élevés mais la qualité n'a pas de prix.

Yasmina83

Par , le 15/11/2009

Nous venons d'habiter sur rezé et des voisins nous ont conseillé cette boucherie halal. Viande de qualité, bon rapport qualité/prix. Nous avons fait le tour des boucheries halal de nantes mais toujours déçu des autres, question propreté ou qualité !! Mon mari adore la kefta et les merguez sont délicieuses.

Vous êtes sur la page Boucherie Orientale Dorian à Rezé. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.