Coiff'eco

2 place gros chêne
Rennes

Le salon Coiff Eco qui se découvre au cœur de Rennes vous accueille chaleureusement du lundi au samedi. Il vous installe dans un cadre au décor coloré et pop. Toute l’année, il vous fait bénéficier d’offres exceptionnelles.

Rendez-vous chez Coiff Eco pour sublimer vos cheveux. Vous y bénéficierez d’un excellent rapport qualité-prix. Désirez-vous colorer vos cheveux ? Venez chez Coiff Eco pour profiter de ses color flash. Avec l’aide d’un coloriste, vous pourrez mieux choisir la couleur qui vous convient.

Le salon de coiffure Coiff&Co vous invite à découvrir sa gamme spéciale « Pomme d’Happy ». Cette gamme est dédiée aux enfants. C’est un shampoing qui ne pique pas les yeux et qui permet un démêlage plus facile. Cette adresse est dédiée à toute la famille. N’hésitez pas y faire un détour !

• Coupe
  • Extension cheveux
  • Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Coiff'eco

dphilipp

Par , le 30/11/2010

En effet, les prix ne sont pas trop élevés e qui fait qu'on peut y aller un peu plus souvzent surtout que les prestations sont réussites !

petitemiss22

Par , le 07/11/2009

Je me suis rendue pour la 1ère fois dans ce salon pour me faire couper les cheveux sans grande conviction. Mais c'est le prix qui m'a attiré : de 18 à 21€ pour une coupe femme (14 à 16€ pour les hommes). Etant étudiante, les économies ne sont pas négligeables. A mon arrivée, ils m'ont tout de suite pris, peu de temps d'attente en général, très bon accueil. Il faut soit meme déposer ses affaires dans le vestiaire et s'installer la blouse : ils font des économies là aussi, pour le prix on ne peut pas tout avoir ! Les coiffeuses (elles sont 3) sont très gentilles et à l'écoute, je suis satisfaite de la coiffure qu'elles m'ont faire. Ensuite, une carte de parrainage est offerte + une réduction aux 3 premières visites (15%, 10% les fois suivantes). Le service est rapide, bon marché, très bon accueil, et les coupes faites sont simples mais bien. La boutique est très propre, assez grande ( 6 postes de travail et 3 lavabo), bien claire. A conseiller pour celles qui souhaitent faire des économies, et qui ne recherchent pas des coiffures très originales.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/04/2013

Vraiment bien détaillé ton avis ! Même si je ne fréquente plus ce genre de salon, je trouve cet avis très intéressant !

rennaisebzh

Par , le 14/12/2012

Je déconseille ce salon pour plusieurs raisons. Premièrement j'ai choisi la formule coupe simple, sans shampoing ni brushing. Habitant à coté j'ai lavé mes cheveux avant de m'y rendre, la coiffeuse a simplement donné un spray d'eau sur mes cheveux avant la coupe, puis un coup rapide de sèche cheveux à la fin. J'ai donc été surprise de payer la somme de 21euros pour une prestation de 10 minutes ! Ce n'est pas ce qui est indiqué sur la vitrine... Ensuite j'ai du moi même poser mes affaires et prendre la blouse, pour un salon "cheap" je peux comprendre cette démarche si les coiffeuses étaient débordés, or là j'étais la seule cliente, j'ai pris ça pour un manque de politesse et de competence de la part des coiffeuses. Pour la coupe, je suis ressortie en pleurant...

Vous êtes sur la page Coiff'eco à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.