Carrefour Rennes Centre Alma

• Drive

17 avis sur Carrefour Rennes Centre Alma

lenoir603

Par , le 25/08/2013

Enorme complexe commercial, néanmoins pour parler à proprement dit de l'enseigne carrefour ici ce n'est pas un modèle de la chaine, le personnel est juste correct, les prix sont élevés et le magasin pas pratique.

inesya35

Par , le 30/10/2012

Grand supermarché desservi par la rocade, le bus et le métro. Un peu difficile d'accès( travaux) en ce moment dû à un embelissement. Beaucoup de nouvelles boutiques vont voir le jour dans quelques mois.

Meharis59

Par , le 21/07/2012

Supermarché qui vieillit mal, il aurait bien besoin d'un bon nettoyage. Personnel distant, pas aimable. Beaucoup d'attente aux caisses.

ketchoue

Par , le 16/03/2012

Grand magasin bien placé, grand parking, tres agreable comme magasin prix interressants et grand choix.

Mairana

Par , le 03/12/2011

Carrefour Alma est un supermarché où l'on trouve ce que l'on cherche, ses allées sont larges, propres et, les produits en promotion sont facilement visibles. L'autre jour je regardais les ordinateurs portables : la gamme est assez large et j'ai apprécié que pas un vendeur ne me soit sauté sur le dos pour essayer de me vendre un produit, au contraire, l'un d'eux me regardait observer mais sans me harceler. J'ai aussi vu que les prix étaient assez raisonnables.

krine35

Par , le 03/03/2011

Trop longue attente en caisse et un grand besoin d'être rafraichi. Sinon le choix est très large.

matan

Par , le 29/11/2010

Un grand hypermarché où l'on trouve de tout. J'apprécie particulièrement la galerie commerciale, il y a du choix.

madu007

Par , le 27/11/2010

Le rayon fruit-légumes est bien agencé et la marque propre du magasin de bonne qualité.

jefryfi

Par , le 21/04/2014

Propre mais il manque des panneau suspendu qui catégorisent les produits et de caisse rapide.

Prdeker

Par , le 19/04/2014

Un article en tête de gondole à 14.90 et facturé en caisse à 99.00 euros , heureusement que nous avons controler avant de regler nos achats , car nous partions après avoir payé l'article au prix fort , il a fallu plus de 10 minutes pour avoir le prix indiqué sur la gondole , encore un exemple de l'honneteté des grandes surfaces! ou encore un chef de service qui n'a pas fait son travail , personnel à peine aimable

schj

Par , le 15/11/2012

Caissière pas du tout agréable, vigile que je n'apprécie pas du tout dans son comportement, aucun accueil aimable, prix assez cher. Ce n'est pas un magasin que je recommande si vous voulez faire vos courses tranquille ou alors si vous vous attendez à un accueil chaleureux.

tabata

Par , le 07/09/2012

Grande superficie certes mais quel manque de logique dans les rayons, vous trouvez de l'alimentaire avec des vêtements même le super U est plus rangé à côté.
Donne l'aspect de négligé, genre souc en plus en matière d'alimention on trouve beaucoup de Hallal, tant pis pour ceux qui n'en consomme pas tout le monde au même régime.

Alina

Commentaire de Alina, le 07/09/2012

Je suis du même avis, certains supermarchés ont une certaine logique dans les dispositions des rayons que nous ne comprenons pas forcément ! C'est assez déconcertant...

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Grand supermarché situé dans galerie commerciale, grand panel de produits et de prix.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
piep14

Par , le 23/12/2011

Un centre commercial très agréable propre ou il est agréable de se promener dans les multiples boutiques.

Le 11/01/2013

Magasin cher dans l'ensemble et pas de logique dans la disposition des rayons. Accès moyen avec les travaux qui durent depuis plusieurs mois.

Le 05/11/2011

L'endroit est accueillant et bien éclairé, le personnel est accueillant et chaleureux.

Le 23/11/2010

Ce supermarché est un peu excentré et le métro ne s'arrête pas juste à côté. Cependant, le choix est très vaste et les prix sont intéressants.

Vous êtes sur la page Carrefour Rennes Centre Alma à Rennes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.