Hôpital Sud- Chru Maternité

• Service en immunologie
  • Service en pneumologie
  • Service en gastro-entérologie
  • Maternité
  • Etude physiologique normal de l'enfant
  • Suivi de l'éveil de l'enfant
  • Traitement des affections de l'enfant
  • Examens du nourrisson
  • Monitoring

4 avis sur Hôpital Sud- Chru Maternité

EmilieG36

Par , le 26/07/2013

pour ma fille j'ai accouché la bas ils sont trés pro ,à l'écoute j'ai fait tout mon suivi de grossesse la bas ainsi que les échographies .Ma fille est né à 32SA et grace à eux ma fille à était sauvé,je recommande vraiment cet hopital seul point négatif c'est l 'état des chambres ainsi que le manque de place sur leur parking

tetele

Par , le 15/01/2013

Pour mes 2 grossesses j'ai accouché à l'hôpital sud (01/07/2008 et 30/07/2012)et à chaque fois une super équipe que ce soit les sages-femmes et les puericultrices. J'en garde de merveilleux souvenirs...
Encore un grand Merci pout tout !!!!!

birdog

Par , le 21/01/2012

Nous venons d'avoir un bébé début janvier. La grossesse ainsi que l'accouchement ont eu lieu dans cette établissement. L'accueil est en général bien, peu d'attente, ce qui est appéciable dans un hôpital public. Le suivi est sérieux et les échange avec le personnel est bon et permet d'aborder la grossesse et l'accouchement dans de bonnes conditions. Le cadre des salles d'accouchements est bien et coloré, ce qui rend moins froid et sinistre ces salle, un bon point. Et surtout le calme dans ces salles qui sont nombreuses. On n'entend pas ce qui se passe dans les autres salles, un confort pour la femme qui doit accouché. L'environnement est propre et bien entretenue. Nous avons pu obtenir une chambre individuel qui sont peu nombreuses, mais à demander. Le seul point sensible est le parking, très vite saturé. Mais à conseiller pour un accouchement et le suivi de grossesse.

Matinuss

Commentaire de Matinuss, le 24/01/2012

Bravo à vous deux et bienvenue au bébé.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/05/2012

Merci Birdog ! Un avis tel que le vôtre permettra d'y aller en tout confiance. Pour un accouchement, c'est important que le service et l'environnement soient au top. Et comme il n'est jamais trop tard comme on dit et bien, je me joins à Matinuss pour vous féliciter. (sourire).

Le 27/11/2012

En cas d'urgence avec des enfants en dessous de 3 ans, je trouve que ce sont les plus habilités à prendre en charge les nourrissons.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Sud- Chru Maternité à Rennes. Découvrez d'autres Sages Femmes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.