Zara France

• Vêtements grande taille

13 avis sur Zara France

dianadeeyah

Par , le 15/01/2014

Ce Zara est vraiment très grand (2 étages) où l'on peut trouver des vêtements pour femmes, hommes et enfants. Bon en revanche, en période de soldes (et c'est tout le temps à cette période que je vais dans ce Zara), c'est TOUT le temps le bazar ! Rien n'est rangé (pourtant on voit les vendeurs courir partout donc je pense qu'ils essaient) mais y'en a partout, par terre, en boule etc Ca donne plus envie d'acheter.
En revanche, lorsque j'y suis allée le 8/01/2014, j'ai touvé les vendeuses et vendeurs souriants et accueillants

Mairana

Par , le 05/01/2012

Je suis entrée pour la première fois chez Zara et j'ai été surprise par la qualité des vêtements en vente. Les prix sont assez chers, mais ils sont de belle qualité. Si vous allez à l'étage en dessous, vous trouvez des vêtements pour femmes et enfants ; les prix sont relativement corrects par rapport au premier étage. Les vêtements hommes aussi sont bien coupés mais chers. Les vendeuses ne se jettent pas sur vous pour vous conseiller.

krine35

Par , le 26/09/2011

Un grand magasin à la fois pour hommes/Femmes/Enfant sur deux étages. Il y a beaucoup de choix et les prix sont abordables.

matan

Par , le 04/02/2011

Un très belle boutique en plein centre de rennes. J'aime bien leur ligne de vêtement mais c'est un peu cher.

madu007

Par , le 27/11/2010

Très bon accueil qu'on nous réserve et un grand choix de produits. Pour celles qui veulent s'habiller de la tête aux pieds sans changer de magasin je vous conseille d'essayer.

cyan

Par , le 10/11/2010

Sur deux niveaux, ce magasin ne manque pas de choix, les délais d'attente pour cabine d'essayage sont parfois un peu trop longs.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Toujours un truc à acheter, des vendeuses sympa de bons conseils ! Des fringues de qualité qd même.

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Ce magasin Zara est super grand, sur trois étages.
Vêtements à la mode tres tendances
Assez bonne qualité avec des prix corrects et trop chers pour d'autres
Vendeuses accueillantes mais pas toujours disponible lorsque l'on souhaiterait un renseignement
Attente aux cabines d'essayage parfois long

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Du choix autant femmes, hommes qu'enfants et des prix abordables.

enshaca

Par , le 06/10/2009

Vêtements de qualité et très modernes et pas très chers.

inesya

Par , le 17/08/2009

Grand magasin, sur 2 etages, large choix vetement pour femmes, enfants et hommes prix abordable niveau accueil bof bof.

Le 18/10/2013

Trés grand magasin spacieux sur 3 étages .
L'accueil est chaleureux et le personnel est trés professionnel et donne de bons conseils.
Les prix sont attractifs et les vêtements de bonne qualité.

Le 23/11/2010

Les vêtements sont très tendance, mais les prix sont un peu élevés je trouve pour la qualité. Les vendeurs ne sont jamais disponibles pour vous conseiller.

Vous êtes sur la page Zara France à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.