H&m

• Vêtement de sport

15 avis sur H&m

Raiponce86

Par , le 07/03/2014

cette enseigne me déçoit e plus en plus! Bien que le magasin de la visitation soit spacieux, sur deux étages, je trouve que c'est le fouilli sur les portiques. Les vêtements sont de mauvaises qualités et ça se voit (ça n'ira pas en s'arrangeant vu l'éthique de l'enseigne et sa politique de délocalisation). le style est souvent sans forme, sans goût voir carrément moche! je trouve que c'est de pire en pire. J'y rentre seulement pour les accessoires et les pyjamas et encore c'est de plus en plus rare.

kealou

Par , le 22/06/2012

Vêtement pour tous les styles, les prix sont très abordables. Mais je trouve que pour certains vêtement la qualité n'est pas pas très bonne, les vêtement s'usent vite.
Mais pour s'habiller avec une petite bourse sa peut valoir le coût selon vos goût.
Bonne recherche.

krine35

Par , le 05/03/2011

Un style orginal avec souvent des couleurs qui changent. Des mini prix avec une bonne qualité. De plus il y a un grand choix de vêtement.

madu007

Par , le 27/11/2010

J'adore aller dans cette boutique pour me faire balladerr. Les produits sont originaux et à des prix abordables.

cyan

Par , le 10/11/2010

Un magasin pas toujours très bien rangés. Des vêtements pas chers.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Des taris pas trop élevés, les vendeurs ne sont pas très doués pour les conseils mais ils sont rapides en caisse.

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Magasin spacieux sur deux étages
Prix des articles pour tous les budgets
Vendeuses et conseillères aimables accueillantes souriantes
Nouveaux produits souvent

Très large choix produits pour tous les styles et accessoires sympathiques
Bon rapport qualité prix
Je recommande ce magasin h et m !!

thegirlish

Par , le 13/06/2013

La boutique est très grande. Il facile de trouver son bonheur. Tout est rangé par genre. Les prix sont très corrects. Les collections temporaire font toujours un carton.
Idéal pour trouver des basiques. Le personnel est très souvent très aimable.

melia35

Par , le 23/12/2009

Beaucoup de choix mais il faut aimer le style.

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Grand magasin large choix parfois de jolies trouvailles et accessoires intéressants.

enshaca

Par , le 11/09/2009

Sympa pour les enfants, mais pour les adultes je trouve ça vraiment moche.

maloue56

Par , le 07/08/2009

Tres moderne comme magasin peu de personnel disponible pour un renseignement mais très grands choix de vêtements et souvent de nouveaux arrivages et pour tous les budgets.

titou86

Par , le 31/07/2009

H&m est une enseigne connu présente sur l'ensemble du territoire francais. Proposant plusieurs ligne de vêtements, jeune, classique, chic, de plus ou moins bonne qualité. Le magasin de rennes est un peu petit je trouve, et tout y est entassé, pour un peu qu'il y ait du monde, on se sent vite étouffé. Mais ca reste une bonne adresse, car on trouve toujours son bonheur pourvu qu'on fouille un peu !

Le 10/01/2014

Magasin spacieux , lumineux , bien agencé.
Les conseillères sont aimables , gentilles , et trés professionnelles.
J'aime beaucoup leurs articles et leur qualité.
Les prix sont raisonnables.
On y trouve de beaux vêtements , bijoux , accessoires , chaussures.

Le 17/10/2009

Magasin agréable où l'on peut trouver de tout, pour tous les porte-monnaies.

Vous êtes sur la page H&m à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.