Transparence

• Manteaux

10 avis sur Transparence

tatiana35

Par , le 01/10/2010

Enfin une collection d'hiver avec des couleurs chatoyantes, un choix de vêtements très sympathiques. Accueil très chaleureux et des conseils justes. Un moment fort agréable.

magdalena35

Par , le 16/06/2010

Rapide et efficace comme j'aime, j'ai pu trouver une tenue pour une soirée de dernière minute. L'équipe qui m'a reçu a su me dénicher la tenue idéale facile à reporter. Une bonne adresse et un accueil sympa.

carolineDes

Par , le 16/06/2010

Très sympa cette boutique, belle déco, belle collection, un espace privé pour les essayages pour pouvoir enfin prendre son temps, un luxe par rapport à la grande distribution. Lors de ma visite, je n'y ai pas trouvé chaussure à mon pied, dommage... J'y retournerai car les conseils du vendeur était intéressant.

zlatane

Par , le 18/04/2010

Concernant cette boutique chic... J'ai connu l'humiliation de ma vie. Et une remise en question sur mon identité ! ça m'a percé le coeur ! !Je suis une maman de 35 ans habillée Normalement, Proprement, Correctement ! Après être rentrée à Chacok, juste aussitôt après une autre cliente, poliment, discrètement, je me suis avancée vers le patron lui disant "Bonjour, je viens voir si vous aviez des robes longues. D'un seul coup froidement et sans raison, il me dit "Ici il n'y a pas de robes longues ! !, sans hésiter il me bloque l'accès de son arrière boutique avec un mannequin devant mes pieds. Et me dit fermement "maintenant je vais m'occuper de ma cliente ! En m'apercevant de ce qui me faisait ! J'étais choquée, regard abattu, j'ai touché sur le coté une robe longue fushia qui attirait mon regard et là j'ai pris conscience de ce qui se déroulait... Mais il ne s'est pas contenté que de ça ! Voyant que j'étais toute penotte ; il a commencé ouvertement, fièrement, avec le sourire à se vanter de sa collection en s'adressant à sa cliente qu'il avait du grand choix dans sa boutique de très jooolies modèles. Tout en me regardant ! Juste pour me rabaisser encore plus, me narguer. Je suis partie tête basse, comme un chien, la queue entre les jambes en pleurant. 4jrs j'ai pleuré, humilié. C'est pas normal un tel comportement ! C'est écoeurant de faire de la différence entre sa clientèle. Et ça m'atteint une telle méchanceté. Elle est où l'égalité des hommes et d'agir ainsi ! C'est de la discrimination !Tout ça car je suis de classe moyenne, typé sans doute, il m'a considéré comme une mendiante. Ou peut-être j'avais pas le physique de Claudia Shiffer ! !Mais lui il oublie qu'il n'est pas sur les Champs Elysées. Mais sur champs Jacquet ! Que c'est peut être privée sa boutique mais j'aurais pu composer le 17 pour régler ça. Mais j'en ai pas eu le réflexe... Voilà si ça peut aider quelqu'un de savoir à qui on a à faire. Car je ne souhaite à personne une humiliation pareille ! ! Merci de m'avoir lu.

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Des vêtements femmes sympa mais pas assez d'accessoires selon moi.

armelleL

Par , le 20/08/2009

Je viens de découvrir qu'il y avait de nouveau la marque chacok à rennes ! La nouvelle collection hiver est comme d'habitude très colorée. J'ai beaucoup aimée la façon dont elle est présentée en vitrine et dans les rayons, cela change des autres magasins. L'ambiance était très conviviale lors de mon passage. Vivement l'hiver pour que je puisse profiter de mes achats. Une inconditionnelle de chacok !

maeva35

Par , le 14/08/2009

Je suis une femme dont on dit qu'elle a des rondeurs. J'ai souvent du mal à m'habiller, soit par manque de modèles adaptés soit parce que les vendeuses me fuient ? Lorsque j'ai franchi la porte de ce magasin l'accueil a été tout de suite chaleureux et très vite le vendeur m'a mise en confiance. Après essayage des modèles qui correspondaient à ma recherche je suis repartie super contente de mes achats et, surtout ravi d'avoir trouvé un magasin où on s'occupe bien de moi !

cessonsev

Par , le 26/07/2009

A la recherche d'une tenue habillée, suite aux conseils d'une amie, j'ai découvert ce magasin. Grace aux conseils du vendeur, j'ai acheté une tenue qui a fait sensation !L'accueil qui m'a été fait était chaleureux. Le vendeur a su me proposer plusieurs tenues en accord avec ma personnalité. Les articles sont nombreux et de qualité.   ; j'y retournerai avec grand plaisir.

rennes35

Par , le 17/05/2009

Je pensais que le premier avis reflétait une expérience qui s'était mal passée donc j'y suis allé quand même. Eh bien l'accueil est vraiment froid. Le vendeur est antipathique. Il se permet de faire des réflexions sur votre physique et exprime même ses doutes sur votre capacité intellectuelle, si vous avez le malheur de ne pas adhérer à ce qu'il vous propose. A l'entendre, on se demande qui peut être assez bien pour faire parti de "sa clientèle". Une chose est sûre je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin ! Pour les critères, dommage qu'on soit obligé de mettre au moins une étoile car ça en mérite 0.

clientedecue

Par , le 09/04/2008

J'ai reçu un accueil plus que mauvais et trouvé un vendeur désagréable sans justification. Inimaginable, je n'ai jamais été reçue de cette façon dans n'importe quel autre magasin !!!!

Vous êtes sur la page Transparence à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.