Touche Perso

3 rue emile souvestre
Rennes

le lundi de 14h à 19h du mardi au samedi de 11h à 19h

• Tatouage esthétique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Conseils personnalisés

4 avis sur Touche Perso

ketchoue

Par , le 12/07/2010

Très beau tatouage, je ne regrette pas d'être allé voir, j'ai trouvé mon modèle, à prix correct.

ANNA5635

Par , le 02/06/2012

2 piercing, 2 tatouages, un troisième en projet, tous chez Touche Perso.
Une bonne équipe, Gwen délicat et toujours dispo après les piercings. Max, tatoueur très pro, du grand art.
Je recommande sans aucune hésitation.

twinieboo

Par , le 14/03/2011

1er tatouage très anxieuse mais Mac est très gentil et attentif... Il prend son temps et est vraiment agréable! Un peu tête en l'air parfois ^^ le tatouage est magnifique et tout est parfait tout simplement. Je Recommande!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/12/2009

J'y suis allée pour mon premier tatouage, aucun regret, max est génial ! J'y retournerais les yeux fermés !

Vous êtes sur la page Touche Perso à Rennes. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.