Le Haricot Rouge

10 rue baudrairie
Rennes

Le Haricot Rouge est un salon de thé qui se découvre au cœur de rennes, un endroit qui a pris tout son charme grâce à son coté décontracté. Tout le personnel vous y accueillera chaleureusement et sera à votre disposition. En plus du service agréable qui vous attend, des amuses-bouches succulentes y sont proposées, telles que le chocolat à la guimauve, les smoothies, ou encore les cookies. Le chef suggère également une cuisine exotique qui se laisse à savourer. Un vrai régal pour vos papilles!

• Pâtisserie
  • Restauration
  • Boissons alcoolisées
  • Bar à tapas

Actualités

Notre chocolat chaud de noël est disponible !

13 avis sur Le Haricot Rouge

Rinemo

Par , le 24/09/2014

Ayant fréquenté pendant quelques années le Haricot Rouge, j'ai été déçue de constater à quel point la qualité du service s'est dégradée. Les chocolats chauds et cookies, malgré leur prix prohibitif, sont toujours bons, mais la quantité de boisson a diminué depuis qu'ils ont changé leurs tasses... Le point fort du Haricot Rouge reste les jeux de société mis à disposition, qui permettent de passer un bon moment entre amis.

Raiponce86

Par , le 08/05/2013

Célèbre dans le tout Rennes pour son chocolat chaud réputé. Les gâteaux sont excellents eux aussi. Boisson chaude et gourmandises, l'association qui fait mouche pour une collation appétissante. Située dans un petit passage piéton à deux pas de la rue principale du centre ville piéton où siègent toutes les boutiques, l'endroit est idéal pour une petite pause gourmande entre amis ou en famille.

wendy35

Par , le 07/03/2013

Moi aussi je suis très 'fan' des chocolats chauds du 'haricot Rouge'. J'aime aussi beaucoup la déco assez audacieuse - et inhabituelle dans la région - de ce salon de thé très coloré.

Alyance75

Par , le 05/01/2013

Une bonne ambiance dès l'entrée. Facile à trouver, bon endroit pour un goûter pendant le shopping. Les boissons et gâteaux proposés rappelle notre enfance même si vous pouvez également consommer des boissons alcoolisées. Souvent le rendez-vous des étudiants après la journée de cours, in y trouve aussi une maman et ses enfants. Je vous le conseille pour les produits proposés et pour l'accueil, on peut rester longtemps même après la consommation terminée.

idonea

Par , le 28/12/2011

Lieu agréable pour passer un bon moment entre amis, je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents. Pour notre part, c'est souvent en après-midi pour prendre un bon milk shake en été, super en terrasse, ou bien un bon chocolat ou un thé chaud à l'intérieur en période plus fraîche. Tout ceci accompagné de cookies ou autres gâteaux, pas mauvais du tout ! Dans tous les cas, l'ambiance est conviviale. Et on ne s'ennuie pas car des jeux de société sont à notre disposition. Le hic, et bien, c'est souvent bondé de monde !

krine35

Par , le 19/03/2011

Café très agréable. J'aime beaucoup y venir en soirée ou au quatre heure.

jefryfi

Par , le 20/06/2014

Très bon pub, pas loin du métro et des bus, c'est dommage que il soit dans une rue pas très fréquenté, c'est dommage il ferrait un carton.

Rozenn44

Par , le 13/01/2013

Des cookies exquis, puisque la gérante du haricot rouge travaille aussi pour la boite à cookies. Les chocolats chauds sont délicieux, ainsi que les milshakes. Un service agréable et un petit bonus pour la possibilité de louer des jeux de société.

melia35

Par , le 22/12/2009

Un café super sympa, dans lequel il faut absolument tester les chocolats chauds, originaux et délicieux !

titou86

Par , le 30/07/2009

Un café pour une fin de soirée entre amis. Je recommande tout particulièrement leur chocolat chaud, aromatisé selon votre goût. Possibilité d'emprunter des jeux, classique ou originaux, pour des parties endiablées !

Le 22/01/2016

Super agréable, convivial. Peut-être un poil cher pour des chocolats chauds, mais ils sont bons alors ... Je recommande vivement ce café à tous les visiteurs de Rennes.

Le 29/10/2013

Un café que je recommande absolument pour les amateurs de chocolats chauds !
J'ai goûté leur chocolat chaud arômatisé au caramel , il est succulent !
Des jeux de société sont à notre disposition , le personnel est et très chaleureux .

Le 14/01/2012

C'est un lieu très sympa où l'on aime se retrouver entre amis. Le mieux est dans la fin de l'après-midi pour une petite collation !

Vous êtes sur la page Le Haricot Rouge à Rennes. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.