Le Barantic

4 rue saint michel
Rennes

En quête d’une bonne adresse qui propose un service continu ? Le Barantic est à votre disposition durant toute l’année afin de vous offrir un service de restauration rapide adapté à vos besoins. Cette adresse vous propose une large gamme de sandwich et vous offre carte de bières impressionnante. Ce bar est régulièrement fréquenté, c’est pour cela qu’il faut venir tôt pour obtenir une bonne place. C’est dans une très bonne ambiance que vous allez profiter d’un excellent moment de détente avec vos amis ou vos collègues. Sur place, laissez vous tenter par une Kriek et sa cerise au fond du verre. C’est un endroit à conseiller pour les amateurs de bières.

• Plat à emporter
  • Distributeur automatique
  • Dj
  • Happy hours

9 avis sur Le Barantic

madu007

Par , le 18/02/2012

Situé rue saint michel (la rue festive de Rennes !) bar très animé car très fréquenté par les étudiants. Un peu bruyant parfois : /.

idonea

Par , le 09/12/2011

Avec son agréable terrasse en été, Le Barantic est très bien situé au départ de la rue Saint-Michel. On le devine de loin avec sa devanture de couleur verte et ses poutres apparentes. L'ambiance est conviviale de par son cadre mais aussi grâce au personnel et au type de clientèle qui fréquente les lieux. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas très grand. On y trouve un bon choix de bières pression dont un certain nombre de bretonnes, ce qui en fait bien un bar à bières. Pour ceux qui ont un petit creux, la maison propose croques et tartes salées.

celou35

Par , le 05/01/2011

Bar très sympathique où la carte des bières est impressionnante. Ce qui est sympa, c'est de prendre du saucisson que l'on coupe en rondelles au fur et à mesure.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Choix limité, vendeuses peu aimables (enfin ça dépend desquelles) une boutique brouillon pour moi.

elleirbag

Par , le 15/10/2009

On peut vite en faire son qg, attention au chouchen...

jefryfi

Par , le 07/04/2014

Le bar antique à une équipe très sympathique avec une ambiance plutôt rock.
Ce qui est dommage, c'est que en vue des travaux de l'immeuble en face, la terrasse est restreinte. Au niveau des bières il y a le choix ce qui est un très bon point. A l'intérieur c'est assez petit ce qui est assez gênant pour circuler. Globalement passer une soirée la bas peut s’avérer très sympa mais avec modération.

Scrutinizer

Par , le 15/01/2012

Bières & saucissons à foison au RdC d'un vieux bâtiment médiéval, appréciable quand il est peu rempli.

melia35

Par , le 24/12/2009

Ce bar est très agréable et convivial, à conseiller absolument !

Le 22/01/2016

Ah, que de bonnes soirées passées dans ce bar !!!!!!!
On rencontre toujours des gens intéressants, avec qui on peut bien s'amuser.

Vous êtes sur la page Le Barantic à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.