Le Fuji

Place saint germain
Rennes

derrière basilique St Germain

Le Fuji est un restaurant japonais qui se découvre à Rennes. Le chef y propose une cuisine authentique prise à ses soins, dans un décor raffiné et sympathique. Toute une équipe professionnelle et souriante sera à votre service, afin que vous passiez de bons moments au restaurant. Plusieurs mets succulents comme les sushis, les californias ou encore les makis sont également à savourer. une adresse à découvrir pour les amateurs de cuisine japonaise.

12 avis sur Le Fuji

jepeuxdire

Par , le 03/06/2014

très bon restaurant avec des bonnes spécialités. Seul bémol, le resto est plus chinois que japonais car on ne sent pas vraiment l'ambiance et la culture du pays levant

engel35

Par , le 13/08/2011

Petit restaurant très zen, on y mange très bien, salle un peu petite, mieux vaut réserver.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Petit restaurant très zen, on y mange très bien, salle un peu petite mieux vaut ne pas venir à 15 car il n'y aurait pas assez de places, mieux vaut réserver.

celou35

Par , le 10/01/2011

Très bon restaurant japonais. Par contre il faut réserver car la salle est très peite.

ketchoue

Par , le 12/07/2010

Un restaurant japonais excellent, j'adore leur ambiance zen et très différente de chez nous.

H87

Par , le 17/06/2012

Très très excellent restaurant. Je n'ai jamais été déçue, pour le qualité, le prix n'est pas excessif, malgré l'impression que cela donne, c'est un restaurant abordable même pour les étudiants grâce au menu ! Et on mange bien !

adie35590

Par , le 14/10/2011

L'ambiance de se restaurant est très agréable, très zen. On y mange très bien.

Kyoko

Par , le 20/09/2011

Probablement le meilleur restaurant japonais à Rennes. Pour le repas du midi je conseille le menu bento. Bien sûr Le Fuji est déjà bien réputé, et c'est normal, alors n'hésitez pas à réserver à l'avance... "Itadakimasu !" (Bon appétit !).

titou86

Par , le 30/07/2009

Un bon restaurant japonais, toutefois, les puristes (ceux qui aime vraiment la cuisine 100% japonaise) seront parfois décontenancé par la présence d'élément européen (mayonnaise) mais l'ensemble reste très bon ! Par contre, il vaut mieux réservé, le restaurant étant très souvent complet.

Le 17/05/2012

Un bon japonais, tout est impeccable :le service et la cuisine sont parfaits ! En plus, les prix sont très raisonnables....

Le 14/01/2012

Très bon restaurant Japonnais. Les plats sont délicieux et à des prix abordables. Le cadre est très sympa.

Le 12/08/2007

Un restaurant japonais excellent il vaut mieux réserver ! Car le restaurant est petit...

Vous êtes sur la page Le Fuji à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.