La Reserve

36 rue visitation
Rennes

La Réserve se situe au cœur de Rennes, dans la rue piétonne de la Visitation, tout près du Parlement, dans un cadre bistrot et une ambiance conviviale. On y découvre un intérieur feutré et soigné, avec des tableaux de toutes couleurs sur les murs, un parquet foncé, sans oublier la petite terrasse à profiter durant les jours ensoleillés.
Le Chef propose une cuisine française, élaborée avec des produits locaux, qui changent selon les saisons. C'est l'endroit et le cadre idéal pour un dîner romantique, un repas entre amis ou en famille, ou bien pour un déjeuner d'affaire.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Parking
  • Menu enfant

6 avis sur La Reserve

glenac

Par , le 12/02/2013

Des saveurs et du plaisir c'est ce que je dirais de cet endroit
que des produits frais et de saison et très peu travaillés pour garder toute leur saveur !
les prix sont très justes et le midi deux formules bistrot à 14 et 16 euros
label restaurant du terroir
service traiteur
une de mes tables favorites le soir.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 12/02/2013

Je le garde dans mes favoris, tout à fait le genre de restaurant que j'aime.
MERCI.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 12/02/2013

Oui tu as tout à fait raison car pour moi c'est une escale nocturne incontournable
de plus c'est en centre ville et ça bouge tout le temps à rennes.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 31/07/2013

Merci pour cette adresse qui a l'air bien sympa, Glénac!

idonea

Par , le 03/01/2012

Très bien situé en centre-ville et dans une rue piétonne, l'extérieur du restaurant a beaucoup de charme avec sa terrasse et son mobilier. L'intérieur des lieux aussi est joliment décoré. Le menu avec entrée - plat à 23 euros est intéressant. J'y vais déjeuner quelquefois et généralement, j'y mange bien. Le service est rapide et l'accueil toujours aimable. C'est idéal pour un repas à deux tout comme entre amis.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

J'ai été très agréablement surprise, accueil sympathique et charmant, assiette copieuse et pas très chère.

kenzokate

Par , le 04/11/2008

Excellente table et bon accueil.

seb35

Par , le 17/10/2008

seb35 a adoré

Le 12/03/2012

C'est un lieu génial, on y mange superbement bien, l'endroit est reposant et accueillant.

Vous êtes sur la page La Reserve à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.