La Cerise Sur Le Gâteau

Rennes

7 avis sur La Cerise Sur Le Gâteau

madu007

Par , le 15/02/2012

J'ai été très décue ! J'avais commandé une quiche. .> elle était surement surgelée et rechauffée au micro ondes !Froide à l'exterieur, brulante à l'interieure ! Beurk.

Commentaire de Nonno, le 10/05/2012

Il m'est Totalement Impossible de ne rien dire à ce commentaire !!! Je suis une habituée de ce retaurant et la quiche est mon plat de predilection !!! Jamais au grand Jamais ma quiche a été une seule fois froide à l'exterieur et bouillante à l'interieur. Je vous invite tous à allez gouter la quiche et vous ne serez vraiment pas deçu !! J'ai écumé une grande partie des restaurants de Rennes et je vous assure que si celui ci est devenu Mon Resto fetiche ce n'est pas pour rien .

Commentaire de Madu007, le 10/05/2012

Chacun ses gouts ! Personnellement je n'aime pas le rechauffer au micro ondes cordialement.

Commentaire de Nonno, le 10/05/2012

Si la cuisine était le fruit de plats rechauffés au micro ondes, je ne comprend pas le succes journalier de ce restaurant. Calomnie et non calories lol

Commentaire de Madu007, le 10/05/2012

Je suppose que vous etes le propriétaire. .Vu votre seul et unique avis... Malheureusement vous devez tenir compte des remarques de vos clients pour faire évoluer le niveau de votre cuisine. .De plus je ne gagne rien à "calomnier" comme vous dites... Pour moi ce débat est clos.

Commentaire de Nonno, le 10/05/2012

Hé non, mauvaise déduction mon cher Watson, je n'ai pas le chance d'être l'heureux propriétaire de ce restaurant. Je viens de découvrir ce site et même si je n'ai pas eu le temps de mettre 40000 commentaires (et oui on a tous commencé un jour avec un premier commentaire un jour) il m'était impossible de ne pas rectifier car je suis une cliente régulière de ce petit resto et le "beurk" de votre commentaire me semble totalement injustifié donc je souhaitais mettre un petit bémol à cela. Et ce n'est pas le nombre de commentaires de postés qui fait la qualité de celui ci. Pour moi ce débat est également clos.

Commentaire de Madu007, le 11/05/2012

Lollllllll et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

krine35

Par , le 30/09/2011

Un restaurent idéal pour des budgets moyens. De plus l'ambiance est chaleureux et les produits sont corrects.

okapikipok

Par , le 04/05/2011

Plain de choix à petit prix, pour dejeuner c'est ideal, service rapide et accueil souriant, bonne ambiance.

celou35

Par , le 11/01/2011

Des formules déjeuners à pas cher ! Choix varié de parts de tartes, quiches salées et de bons petits plats cuisinés. En dessert, des gâteaux faits maison. En pour finir le repas, on vous offre une sucette en forme de cerise d'où le nom du restaurant !

rimenezaurel

Par , le 12/02/2014

Pas mal de choix à des prix abordables, sympa donc pour un dejeuner sur le pouce

Par , le 10/05/2012

Plus qu'un restaurant, un petit coin de paradis ou la bonne humeur et les bons petits plats se melangent à merveille !!! Aucune hesitation à avoir, même seul, vous etes sure de passer un agreable moment ).

adie35590

Par , le 14/10/2011

Très bon rapport qualité prix. L'ambiance du restaurant est agréable et le service plutôt rapide.

Vous êtes sur la page La Cerise Sur Le Gâteau à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.