Crêperie Ouzh-toal

27 rue saint melaine
Rennes

Ouzh Taol est une crêperie bio qui se situe au coeur de Rennes, sur la rue Saint Melaine, dans un cadre traditionnel et chaleureux. On y vient pour savourer une cuisine du terroir régional, avec ses crêpes et galettes élaborées à partir de farine bio battue à la main et du cidre artisanal. Un large choix de bières bretonnes vous est également proposé. A la carte, vous aurez le choix entre les grands classiques de crêperie mais également aux compositions originales, avec des suggestions qui changent tous les jours.

3 avis sur Crêperie Ouzh-toal

Elyt

Par , le 21/09/2016

Nous avons testé cette crêperie en fin de service du déjeuner et avons donc attendu une vingtaine de minutes pour qu'une table de trois se libère, la salle n'étant effectivement pas grande. Bien nous en a pris ! La carte est variée et nous avons tous été ravis de nos galettes respectives, pas données mais véritablement bonnes et généreuses. L'accueil était très sympathique et nous avons eu le plaisir de gracieusement recevoir des portions de galette en guise d'apéritif et des chocolats maison après le dessert ! La salle est joliment décorée tout en évitant l'excès folklorique auquel nous ont habitué certaines crêperies. Voici un établissement que je suis ravi de recommander sans réserve !

ptichasiamoi

Par , le 30/12/2012

Cette petite crèperie vaut bien le détour, la carte est très variée et les plats vraiment bons. Même mes filles qui ne sont pas vraiment fans des crèperies ont bien aimé ! Au niveau des desserts, c'est le top : la frangipane maison est une merveille.
Le personnel est très sympathique
Pensez à réserver car la salle est assez petite.

Scrutinizer

Par , le 10/03/2012

Crêperie à l'intérieur réduit, avec décoration et ambiance plutôt modernes, mais un accueil des plus appréciables ! La patronne, amicale et urbaine, et la serveuse, agréable et rapide, rendent ce cadre plus chaleureux et confortable. Le menu (malgré quelques fautes !) propose de nombreuses recettes à des prix variables (ça pousse jusqu'à 9€). Le plus important est la pâte des crêpes de blé noir : assez bonne, avec l'avantage non négligeable d'être peu salée ! La garniture l'est suffisamment, c'est intelligent de baisser le niveau de sel par l'entremise de la pâte. Je ne pourrai me prononcer sur les desserts : ma satisfaction personnelle m'incita à reprendre une galette salée pour le coup. Vous aurez compris : je recommande cette crêperie (pensez à réserver vu le nombre réduit de tables).

Vous êtes sur la page Crêperie Ouzh-toal à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.