La Saint Georges

11 rue du chapitre
Rennes

La crêperie La Saint-Georges vous accueille à Rennes sur la rue du chapitre, dans un cadre typiquement breton avec sa bigoudène à la caisse et son filet de pêche au mur, et une décoration contemporaine. Le chef des lieux vous propose une cuisine inventive, préparée à la minute. A la carte, vous découvrirez le talent du chef à travers les spécialités de galettes et crêpes aux saveurs étonnantes. Vous pourrez alors opter pour le Georges Carpentier composé de Raclette, de jambon cru, d'œuf et de pommes de terre; le Georges Rodenbach avec Œuf brouillé, crème fraîche, saumon fumé et œuf de lump; la crêpe Rouge Fruits rouges avec coulis de fruits rouges, glace cassis et chantilly; ou la Crêpe de froment composée de Beurre sucre, Chocolat, Frangipane maison, Caramel au beurre salé, Citron et Confitures artisanales. Côté tarif, le prix à la carte est de 17€ environ, la formule midi de 12€ à 11,20€.

Réservation conseillée.

17 avis sur La Saint Georges

bono56

Par , le 27/08/2012

Une crêperie où l'ambiance des lieux est agréable. Les crêpes sont de qualité, il y a du choix.

ketchoue

Par , le 09/04/2012

Super creperie restaurant a etage, nouvelle deco, tres convivial, bien située,

madu007

Par , le 15/02/2012

Excellente creperie ; rien à redire sur le service, sur les plats, c'est excellent ! Je recommande +++.

mistigrife

Par , le 27/01/2012

Belle crêperie où l'on peut venir manger des galettes avec une bolée de cidre. Bon accueil.

krine35

Par , le 14/06/2011

Une crêperie vraiment géniale ! Les galettes et crêpes sont vraiment très originale.

okapikipok

Par , le 12/04/2011

Très bonne crêperie que je recommande à tous, cadre idéal, et après le repas on faire un petit tour dans le vieux rennes.

matan

Par , le 04/02/2011

Une crêperie à la déco très design. Dans l'assiette c'est innovant aussi. Une très très bonne surprise.

celou35

Par , le 11/01/2011

Très bonne crêperie ! Située avant dans la rue St Georges d'où son nom, cette crêperie a déménagé dans la rue du chapitre. Il y a maintenant plus de places, le restaurant est sur plusieurs étages. La décoration change à chaque étage. Réservez car c'est souvent complet le weekend !

Commentaire de Mababe, le 04/04/2011

Merci Celou35 pour ce bon avis !

yoyoo

Par , le 26/10/2013

Je garde un avis plutot favorable, bons plats et bon personnel. je reviendrai

juband

Par , le 22/10/2013

Bon pas des moins chere, mais le cadre est sympa, et puis c'est juste super, hyper méga trop bon ! (réservez l'été)

thegirlish

Par , le 13/06/2013

Les galettes sont très bonnes. Le menu du midi est très intéressant. Le cadre est parfait. Ambiance cosy et design. Il est conseillé de réserver. Les groupes supérieurs à 6 personnes ne sont pas acceptés. Le service est très bon. N'hésitez pas !

sylvienobat

Par , le 10/02/2013

On y mange de bonnes galettes avec des garnitures parfois fantaisistes... La déco, cependant surfaite et impersonnelle, plaira aux bobos... A faire quand même.

jolieemilie

Par , le 22/08/2012

Une excellente crêperie qui donne envie d'entrer dans une crêperie... Qualité incontestable, service efficace. A recommander.

este

Par , le 19/05/2012

Aller dans une crêperie quand on est breton c'est pas facile. Pour le coup très bien. Pas radin sur la garniture. Soirée sympa.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Crêperie que je recommande. On y mange très bien et on est très bien servi. Que du plus.

Le 30/08/2013

C'est le premier restaurant dans lequel je suis allé quand je suis arrivée à Rennes.
J'ai été agréablement surprise!
L'accueil est chaleureux , l'ambiance y est familiale et conviviale .
Les prix sont attractifs et les plats sont savoureux .
J'y ai pris une galette et elle était bien garnise et délicieuse!
Leur cidre Brut est une merveille.
J'ai passé un moment trés agréable . Je vous la recommande

Karenou

Commentaire de Karenou, le 21/01/2015

Une description qui donne envie d'aller manger dans cette crêperie!

Le 14/01/2012

Très bonne crêperie. Les assiettes sont bien garnies et gourmande. On y est toujours très reçu et le cadre est charmant.

Vous êtes sur la page La Saint Georges à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.