Piscine Brequigny

• Cours natation adulte
  • Cours natation enfant
  • Cours de natation sportive
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

9 avis sur Piscine Brequigny

dlcs35

Par , le 20/09/2015

Pour la fréquenter régulièrement toutes les semaines, la Piscine de Bréquigny à Rennes (Ille-et-Vilaine) est une des rares piscines couvertes en France dotées d'installations complètes de Plongeon :
- tremplins Maxiflex (compétition et entraînement) de hauteurs 1 mètre et 3 mètres
- plates-formes de haut-vol de hauteurs 5 mètres, 8 mètres et 10 mètres.

Ces plongeoirs sont accessibles au Public sur des horaires et jours définis (w.e. et vacances). Qui plus est, un Club de Plongeon à Rennes enseigne ce sport en cursus Loisirs / Adultes / Etudiants, en semaine pendant chaque saison universitaire.

Ces installations complètes de Plongeon sont "un très grand plus" : aussi bien en matière d'animation que de pratique de ce sport acrobatique.

bea39

Par , le 25/02/2014

une piscine sympa adaptée pour tous les âges un grand et un petit bassin. Je trouve que la piscine olympique est un peu froide. mais c'est vraiment sympa et le personnel de l'accueil ou maîtres nageurs sont disponibles et sympas.

madu007

Par , le 18/11/2011

Piscine tres sécurisée, ideal pour les petits (petit bassin) et pour les grands.

krine35

Par , le 17/06/2011

Une piscine idéale pour nager. Très pratique mais dommage que les prix ont augmenté.

celou35

Par , le 05/01/2011

Le grand bassin de 50 m, large avec pas mal de lignes est idéal pour les nageurs. Par contre, il y a beaucoup de monde le midi.

enshaca

Par , le 17/08/2009

Très grand mais je trouve l'eau trop froide.

maloue56

Par , le 07/08/2009

Tout et super grand bassin et petit pelouse quand il y a du soleil et prix pas cher que demander de plus parfois un peu trop de monde.

Elyazalee

Par , le 19/11/2008

Voilà une piscine où vous n’avez pas peur de nager en toute sérénité sans craindre de voir sauter sur vous (ou votre dos !) un imprudent ! On peut ajouter qu’il y a 2 bassins, un qualifié de olympique qui permet aux adeptes de grandes longueurs de s’en donner à coeur joie : ) et un plus petit bassin pour les plus petits.

Le 12/03/2012

La piscine est très grande et très agréable, dommage qu'on y habite pas à côté car on irait plus souvent.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Brequigny à Rennes. Découvrez d'autres Piscines à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.