Grande Pharmacie De Rennes Boticinal

Notre pharmacie est dotée d'experts sur différentes spécialités :

- Aromathérapie
- Diététique
- Phytothérapie
- Homéopathie
- Vétérinaire
- Dermocosmetique
- Orthopédie

Nous sommes également en mesure de vous conseiller sur des aspects médicaux plus spécifiques :

- Prothèse capillaire (choix de perruque)
- Baby planners
- Allaitement

Nous proposons une prise de rdv sur notre application Boticinal ou directement en officine.

Nous nous efforçons de former régulièrement notre personnel pour vous conseiller au mieux !

• Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Location - vente de matériel médical

9 avis sur Grande Pharmacie De Rennes Boticinal

glenac

Par , le 27/01/2013

Une des boutiques les moins chères de rennes avec de bons conseils en phyto et homéo en plus ! Un large choix aussi d'huiles essentielles à un prix imbattable.

inesya35

Par , le 31/10/2012

Pour ma part la pharmacie la moins chère qui existe à rennes, le seul inconvenient generalement beaucoup de monde, les gens prennent un panier et y font leurs "courses", mais ça vaut vraiment le coup.

engel35

Par , le 13/10/2011

Excellente pharmacie, grand choix de parapharmacie, a prix innegalables, bons conseils, bien placé, excellents produits, que demander de plus.

tabata

Par , le 01/07/2015

bon choix de parapharmacie et une des pharmacie les moins chères de rennes, la preuve il y a tujours beaucoup de monde surtout l'hiver pendant les épidémies de rhume. Ne pas avoir peur de faire la file d'attente car ne font pas de différence entre la délivrance de parapharmacie et ordonnance qui demande parfois beaucoup de temps. Vendeuses surbookées pas toujours le temps de donner le conseil. Autre bémol ne vous donne que du générique et ne vous laisse pas le choix. Ne vous écoute pas si vous expliquez les problèmes que vous pouvez rencontrer avec un générique. Moi j'y vais pour la parapharmacie.

irunimo

Par , le 27/10/2010

Imbattable pour la parapharmacie et beaucoup d autres medicaments pharmaceutiques. Le probleme est l attente... Une bonne pharmacie victime de son succes et parfois peu de temps pour de bons conseils. .

froufrou

Par , le 29/07/2009

Je ne m'aventure plus dans le centre depuis que je l'ai trouvée...

derry004

Par , le 21/05/2008

Question prix, pour la parapharmacie, cet endroit est imbattable. Pour les médicaments, même ceux en vente libre, j'en suis nettement moins sûre. Facile d'accès (parking à proximité), prix bas, que demandez de plus ?

Le 30/01/2014

Depuis qu'ils ont ouverts dans des nouveaux locaux, le choix y est encore plus important, l'accueil est chaleureux, les prix corrects. A recommander.

Le 12/03/2012

Cette pharmacie est très bien placée et à un accueil agréable, dommage que la gamme puériculture ne soit pas trop développée.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Grande Pharmacie De Rennes Boticinal à Rennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.