Yves Rocher

Centre commercial rennes colombia
Rennes

40, place du Colombier

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits minceurs

17 avis sur Yves Rocher

glenac

Par , le 14/02/2013

Ce magasin a un seul avantage à mes yeux c'est sa situation au centre colombia. Je n'aime pas ces produits à part les gels douche et les perles de bain.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 14/02/2013

100% d'accord avec toi, je n'aime que les gels douches et produits pour le bain ! Mon avis sur cette enseigne ressemble au tiens !

Glenac

Commentaire de Glenac, le 14/02/2013

Et oui certains pensent acheter de bons produits mais ils se trompent et devraient regarder la composition d'un peu plus près !

inesya35

Par , le 30/10/2012

Très bon accueil, les vendeuses savent très bien nous conseiller, les prix sont corrects surtout lorsqu'on a la carte fidelité et donc on reçoit regulierement des offres par courrier postal à presenter à la boutique. Bonne qualité des produits.

Mairana

Par , le 05/01/2012

Le centre Yves Rocher du centre Commercial du Colombier est particulièrement bien placé. Il est visible car se trouvant à un carrefour dans la galerie marchande. Les produits sont mis en vitrine de belle façon et l'espace est très grand et lumineux. On aime les senteurs quand on entre dans la boutique. Le personnel est aimable et souriant, toujours à notre service.

justoons

Par , le 05/09/2011

Je préfere les produits de beauté de ce magasin car la qualité est meilleure qu'à sephora je trouve. De plus les prix sont corrects.

krine35

Par , le 03/03/2011

Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix ce magasin. De plus les vendeuses sont assez serviables en générale.

montitou

Par , le 27/12/2010

Il y a du choix, les prix sont corrects car les produits sont vendus en petits flacons.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

J'y suis allée une fois, j'ai été un peu déçue par l'épilation car il me restait quelques poils disgracieux...

madu007

Par , le 27/11/2010

Toujours beaucoup de choix et de promotions à des prix tres attractifs !

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un accueil vraiment sympathique et l'on vous conseille dès que vous avez besoin c'est vraiment bien.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Grand choix de produits et à des prix très raisonnable. On y trouve ce dont on a besoin.

SevMart

Par , le 05/07/2010

Les massages, quel bonheur ! J'ai testé dernièrement : le soin ressourçant du corps. Mais c'est trop court 30 minutes.

melia35

Par , le 22/03/2010

Des produits de qualité, un personnel toujours prêt à vous conseiller, c'est parfait !

enshaca

Par , le 16/08/2009

Les produits yves rocher sont de très bonne qualité et accueil très sympa.

maloue56

Par , le 07/08/2009

Accueil sympa, grand choix de produits et stocks rarement vides.

asiaspa

Par , le 02/02/2009

C'est unique... Merci pour cette découverte.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Le magasin reste fidèle à la philosophie yves rocher. Grand choix et de régulières nouveautés.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/11/2010

Leurs produits naturels sont très efficaces et sentent très bons. Les prix sont un peu moins intéressants que sur leur site internet mais restent raisonnables.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Rennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.