Sephora

Place du colombier
Rennes

Centre commercial Colombia - Place du Colombier GROUND FLOOR

La joie d'être réunis.
Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

12 avis sur Sephora

t1kiet

Par , le 26/03/2013

Un grand magasin avec beaucoup de produits et j'aime le choix de crème qu'ils ont. De plus, les vendeuses donnent de bons conseils.

inesya35

Par , le 30/10/2012

Très grand choix de parfums et de produits, les vendeuses sont toujours présentes pour un conseil en maquillage ou autre.

justoons

Par , le 05/09/2011

Grand magasin avec énormément de choix de parfum et de maquillage. Des offres parfois intéressante. Par contre les vendeuses ne sont pas très aimables.

matan

Par , le 04/02/2011

Dans le colombia, on y trouve un large choix de parfums de grandes marques mais aussi maquillage et produits de beauté. Les vendeuses sont accueillantes.

okapikipok

Par , le 29/12/2010

Tres large choix de parfums et maquillage, les vendeuses sont de très bon conseil, je regrette un peu le manque d'échantillon.

madu007

Par , le 27/11/2010

J'ai adoré le choix et la diversité des produits proposés, les marques aussi bien de parfum que de cosmétiques ou autres produits pour les hommes et les femmes.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Les conseillères ne sont pas toujours de bons conseils, vendant les produits qui viennent de sortir plutôt que de vraiment conseiller sur des choix personnels.

lemediateur

Par , le 30/03/2010

Bon magasin et pas comme dans certaines enseignes où les vendeuses ne vous sourient que si vous achetez ; encore bravo à sephora, plus accueillant.

melia35

Par , le 22/12/2009

Un grand choix de parfums et des vendeuses à votre écoute.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Large choix de parfums et de maquillages : ).

Le 08/03/2012

L'accès n'est pas des plus simples, mais les produits vallent le quoi de se déplacer.

Le 17/10/2009

Un bon magasin qui reste pour moi un peu cher.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Rennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.