Jacques-alexandre Piel

6 rue saint-hélier (face au tnb)
Rennes

Résidence Le Molière
Service à domicile

L'ostéopathie est une médecine préventive et curative, basée sur des techniques manuelles.
Jacques-Alexandre Piel, dont le cabinet est situé à Rennes, prend en compte les symptômes physiques, l'état de santé actuel et passé mais aussi l'environnement personnel et professionnel du patient, avant de proposer le traitement ostéopathique approprié et dans les règles du métier.Les actes thérapeutiques réalisés par les ostéopathes de notre réseau sont référencés dans les recommandations de bonnes pratiques de la Haute Autorité de Santé ainsi que de l'Organisation Mondiale de la Santé. À ce titre, ils prennent en charge les patients présentant des troubles fonctionnels, qu'ils soient d'ordre ostéo-articulaire, viscéral ou neurologique, qui ne sont pas physiologiquement irréversibles.

Nourrissons, enfants, adultes ou seniors, actifs ou sédentaires, avec des douleurs aiguës ou chroniques, tous les patients sont par mobilisation ou manipulations articulaires, viscérales ou crâniennes.
...

• Examen statique et dynamique
  • Ostéopathie fasciale
  • Prise en charge enfants - adolescents
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs
  • Prise en charge personnes à mobilité réduite
  • Prise en charge seniors

Vidéo

6 avis sur Jacques-alexandre Piel

glenac

Par , le 27/01/2013

Très bon osthéo qui contrairement à d'autres n'a pas une formation de kiné et ça change tout !
première séance un peu longue et c'est normal car il y a plein de questions à nous poser pour établir un prés diagnostic ! Ensuite que du bonheur avec un corps tout neuf à prix très raisonnables.

Commentaire de Cjp95, le 21/10/2017

C'est super comme on dit -> " d'être bien dans sa peau " ! Faut dire que nos ostéopathes y contribuent à merveille.
Et avec par la suite un entretien annuel régulier, une révision en quelque sorte, confirme que c'est agréable tout le bien être qui en découle, surtout quand ça dure ... !

ninja

Par , le 04/04/2011

J'avais mal au dos depuis 2 mois, les anti-inflammatoires ne me soulageaient pas, Mr Piel a été efficace.

roby35

Par , le 22/03/2011

Je n'ai pas été satisfait. Séance seulement en 15 minutes. Quelques manipulations effectuées (cracking) et peu de conseils.

Postura

Commentaire de Postura (Propriétaire), le 31/03/2011

C'est inquietant parce que mon anamnèse me prend déjà 15 minutes, je n'ai sûrement pas eu le temps de vous traiter dans ce cas ! Mr PIEL.

maiden35

Par , le 12/11/2010

Très satisfait dès la première séance, à l'écoute du patient, explique bien les choses, bons conseils et tarif correct. Efficace.

remilabrik

Par , le 22/07/2009

Satisfait depuis le début ! Il est efficace et ne travaille pas en force !Il prend le temps, explique bien ce qu'il fait et les délais et conseils qu'il donne se vérifient.

bluesky3556

Par , le 08/01/2009

Très satisfaite de cet ostéo pour moi et mon bb.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jacques-alexandre Piel à Rennes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.