Colleu Julie

• Ostéopathie crânienne

2 avis sur Colleu Julie

Rennesss

Par , le 13/03/2014

Un peu plus d'une cinquantaine d'euros jetés à la poubelle....
Quand je suis sortie du cabinet aucune différence (en même temps elle m'a gardé dans son cabinet à peine 20 min blabla de présentation compris). Le docteur Colleu m'a dit que cela irait mieux 48hr après ce à quoi j'ai cru... Et bien passé ces 48hr aucun changement et quand j'ai appelé quelques jours plus tard pour lui dire que cela n'avait rien fait (si ce n'est me débiter mon chèque) elle m'a conseillé d'aller voir un kiné.
Je suis donc très mécontente de cette ostéo mais grâce à elle j'ai donc été voir une kiné-ostéo formidable située au 14 rue st louis que je vous recommande sans hésiter et qui a fait du très bon travail

tabata

Par , le 21/05/2012

Me voilà réconciliée avec l'ostéopathie car j'ai eu de mauvaises expériences il y a plusieurs années, c'est parce que je n'ai pas pu faire autrement que je me suis adressée à une ostéo que mon esthéticienne m'avait recommandé. Pour moi elle a été efficace par les 2 fois où j'en ai eu besoin : sciatique, névralgie. N'est pas avare de son temps durée du soin 1h env à chaque fois, passe en revu les parties du corps, remets tout en ordre ne fait pas craquer les os ce qui est appréciable, le soin est doux, elle est très à l'écoute du corps et de mes impressions et en fin de soin prends le temps de vous expliquer ses conclusions. Vraiment j'ai apprécié et je la recommande.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Colleu Julie à Rennes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.