Rennes : Ostéopathe, ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos

monneraud ostéopathe rennes

29 avenue janvier - 35000 rennes

02 23 25 01 73

Ostéopathie, Ostéo, Osthéopathe dos,
« mr monneraud a soigné mon torticolis en une seule séance,je vous le conseille!! » Par Hubertmax30, le 22/09/2013
PIEL Jacques-Alexandre
 Carnet

6 rue saint-hélier (face au tnb-métro gare) Résidence "Le Molière" - 35000 rennes

02 23 42 08 95

Osthéopathe dos, Ostéopathie, Ostéo,
« Très bon osthéo qui contrairement à d'autres n'a pas une formation de kiné et ça change tout ! première séance un peu longue et c'est normal car il y a plein de questions à nous poser pour établir un prés diagnostic ! Ensuite que du bonheur avec un corps tout neuf à prix très... » Par Glenac, le 27/01/2013
Thomas PAYEN Osteopathe

16 rue d'isly - 35000 rennes

02 99 85 57 35

Ostéopathie, Osthéopathe dos, Ostéo,
« J'ai eu mon rendez-vous rapidement (moins de 2 jours). La consultation s'est bien déroulée et est plutôt rapide (environ 40 minutes). M.Payen m'a bien expliqué ce qu'il allait me faire. Il a su être à mon écoute et ses conseils me sont utiles au quotidien. Un bon professionnel que je... » Par Marion9235, le 24/09/2014
colleu julie

90 ter rue de fougères - 35000 rennes

Ostéo, Ostéopathie, Osthéopathe dos,
« Un peu plus d'une cinquantaine d'euros jetés à la poubelle.... Quand je suis sortie du cabinet aucune différence (en même temps elle m'a gardé dans son cabinet à peine 20 min blabla de présentation compris). Le docteur Colleu m'a dit que cela irait mieux 48hr après ce à quoi j'ai cru...... » Par Rennesss, le 13/03/2014
Louis Parizet

1 rue gambetta - 35000 rennes

Ostéo, Osthéopathe dos, Ostéopathie,
« De passage à Rennes, je suis allée chez cet ostéo que je ne connaissais pas, ayant brutalement un grave problème de cervicales. Une jeune très pro, contact simple et chaleureux. Aussi efficace que rassurant... adresse à retenir ! Qui plus est joli endroit, clair,... » Par Camlefeb, le 14/01/2014
Vételé Matthieu

19 rue dames - 35000 Rennes

Ostéo, Ostéopathie, Osthéopathe dos,
« J'avais mal au dos de façon chronique depuis des mois et je me suis enfin décidée à consulter cet ostéo conseillée par une amie. Il a eu une approche générale et attentive de mon cas, et ensuite il a aussi détecté d'autres problèmes dont je ne lui avais pas parlé. Depuis ça va beaucoup... » Par Salem035, le 29/03/2012
Mr LOISEAU André

19 a rue duhamel - 35000 rennes

Osthéopathe dos, Ostéo, Ostéopathie,
« Personnel agréable, et lieu agréable facile d'accès, les rpoduits et les prix sont abordables et de bonne qualité. » Par Justacote, le 05/11/2011
Yasmine de Bray

4 rue leperdit - 35000 rennes

02 99 79 03 66

Ostéo, Osthéopathe dos, Ostéopathie,
« Cabinet d'ostéopathie au sein d'un cabinet médical. Consultations sur rendez vous du nourrissons à l'adulte. »
Stéphanie LUNEAU. Ostéopathe DO MROF

14 avenue du sergent maginot - 35000 rennes

02 99 85 45 33

Médecine douce Rennes, Ostéopathe Rennes
Médecine naturelle, Médecine alternative, Sophrologie,
« Que traite l'ostéopathie ? Toute diminution de mobilité d'une structure de l'organisme engendrant des répercussions localement puis à distance, l'ostéopathie est souvent une réponse adaptée. Elle apporte un soulagement, après exclusion de toute contre-indication, aux troubles... »
Launois remy-julien

29 avenue janvier - 35000 rennes

02 99 65 16 80

Ostéopathie, Osthéopathe dos, Ostéo,
« traitement des bébés et de l'adulte. manipulations articulaires, crânienne et viscérales »
Romain Masson Ostéopathe

6 rue eugène quessot - 35000 rennes

06 64 36 43 24

Ostéopathie, Ostéo, Osthéopathe dos,
« Prise en charge des urgences, et des douleurs chroniques chez l'adulte, la femme enceinte, l'enfant et le nourrisson. Ostéopathe ayant reçu une formation continue de trois ans sur la prise en charge des nourrissons et des femmes enceintes. Ostéopathie douce formée auprès de Jacques... »
Mangeol Rémy

93 avenue aristide briand - 35000 rennes

06 46 10 74 26

Ostéopathie, Ostéo, Osthéopathe dos,
« Diplômé de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie Paris. J'ai suivi un cursus de 5 années d'études (temps plein). Consultation sur rendez-vous ou à domicile. Du lundi au samedi de 9h00 à 20h00. En cas d'urgence je suis aussi disponible le dimanche. Prix d'une consultation au... »
ALLO OSTEOPATHES RDV 7 / 7

6 rue saint-hélier - 35000 rennes

02 30 96 33 31

Ostéo, Osthéopathe dos, Ostéopathie,
« Allo Ostéopathes, premier réseau français d'urgence ostéopathique, assure un rendez-vous rapide, près de chez vous, avec un ostéopathe expérimenté, 7 J /7. »
Maurer Line

14 rue saint louis métro Sainte Anne, parking des Lices - 35000 rennes

02 99 51 61 24

Ostéopathe Rennes, Médecine douce Rennes
Osthéopathe dos, Ostéo, Ostéopathie,
« Ostéopathe Heilpraktiker-Naturopathe Energétique chinoise Diplômée de l'école de kinésithérapie de Nancy en 2003 Public enfant et adulte Cabinet accessible aux personnes à mobilité réduite »
Anne Biedermann ostéopathe - Bréquigny

32 boulevard liberté - 35000 Rennes

Huybrechts Philippe

1 rue paul bert - 35000 Rennes

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes
Voir aussi les adresses comportant le mot Osteopathe à Rennes
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse