Rennes : Ostéopathe, ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos

Monneraud Ostéopathe Rennes Rennes

29 avenue janvier - 35000 Rennes

02 23 25 01 73

Ostéo, osthéopathe dos, ostéopathie
« mr monneraud a soigné mon torticolis en une seule séance,je vous le conseille!! » Par Hubertmax30, le 22/09/2013
Piel Jacques-alexandre Rennes

6 rue saint-hélier (face au tnb-métro gare) - 35000 Rennes

02 23 42 08 95

Ostéo, osthéopathe dos, ostéopathie
« Très bon osthéo qui contrairement à d'autres n'a pas une formation de kiné et ça change tout ! première séance un peu longue et c'est normal car il y a plein de questions à nous poser pour établir un prés diagnostic ! Ensuite que du bonheur avec un corps tout neuf à prix très raisonnables. » Par Glenac, le 27/01/2013
Thomas Payen Osteopathe Rennes

16 rue d'isly - 35000 Rennes

02 99 85 57 35

Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« J'ai rencontré cet oesthéopathe. Il est trés compétent, prend le temps d'expliquer ce qu'il fait, et ne fait pas mal ! Un professionnel a aller voir en tt confiance ! » Par Lagami, le 08/01/2013
Colleu Julie Rennes

90 ter rue de fougères - 35000 Rennes

Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« Un peu plus d'une cinquantaine d'euros jetés à la poubelle.... Quand je suis sortie du cabinet aucune différence (en même temps elle m'a gardé dans son cabinet à peine 20 min blabla de présentation compris). Le docteur Colleu m'a dit que cela irait mieux 48hr après ce à quoi j'ai cru... Et bien... » Par Rennesss, le 13/03/2014
Louis Parizet Rennes

1 rue gambetta - 35000 Rennes

Osthéopathe dos, ostéo, ostéopathie
« De passage à Rennes, je suis allée chez cet ostéo que je ne connaissais pas, ayant brutalement un grave problème de cervicales. Une jeune très pro, contact simple et chaleureux. Aussi efficace que rassurant... adresse à retenir ! Qui plus est joli endroit, clair, confortable... » Par Camlefeb, le 14/01/2014
Vételé Matthieu Rennes

19 rue dames - 35000 Rennes

Ostéo, ostéopathie, osthéopathe dos
« J'avais mal au dos de façon chronique depuis des mois et je me suis enfin décidée à consulter cet ostéo conseillée par une amie. Il a eu une approche générale et attentive de mon cas, et ensuite il a aussi détecté d'autres problèmes dont je ne lui avais pas parlé. Depuis ça va beaucoup mieux, plus... » Par Salem035, le 29/03/2012
Mr Loiseau André Rennes

19 a rue duhamel - 35000 Rennes

Osthéopathe dos, ostéo, ostéopathie
« Personnel agréable, et lieu agréable facile d'accès, les rpoduits et les prix sont abordables et de bonne qualité. » Par Christian Justacotin, le 05/11/2011
Yasmine De Bray Rennes

4 rue leperdit - 35000 Rennes

02 99 79 03 66

Ostéo, osthéopathe dos, ostéopathie
« Cabinet d'ostéopathie au sein d'un cabinet médical. Consultations sur rendez vous du nourrissons à l'adulte. »
Stéphanie Luneau. Ostéopathe Do Mrof Rennes

14 avenue du sergent maginot - 35000 Rennes

02 99 85 45 33

Médecine douce Rennes, Ostéopathe Rennes
Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« Que traite l'ostéopathie ? Toute diminution de mobilité d'une structure de l'organisme engendrant des répercussions localement puis à distance, l'ostéopathie est souvent une réponse adaptée. Elle apporte un soulagement, après exclusion de toute contre-indication, aux troubles fonctionnels... »
Launois Remy-julien Rennes

29 avenue janvier - 35000 Rennes

02 99 65 16 80

Ostéo, ostéopathie, osthéopathe dos
« traitement des bébés et de l'adulte. manipulations articulaires, crânienne et viscérales »
Romain Masson Ostéopathe Rennes

6 rue eugène quessot - 35000 Rennes

06 64 36 43 24

Ostéo, ostéopathie, osthéopathe dos
« Prise en charge des urgences, et des douleurs chroniques chez l'adulte, la femme enceinte, l'enfant et le nourrisson. Ostéopathe ayant reçu une formation continue de trois ans sur la prise en charge des nourrissons et des femmes enceintes. Ostéopathie douce formée auprès de Jacques Andreva... »
Allo Osteopathes Rdv 7 / 7 Rennes

6 rue saint-hélier - 35000 Rennes

02 30 96 33 31

Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« Allo Ostéopathes, premier réseau français d'urgence ostéopathique, assure un rendez-vous rapide, près de chez vous, avec un ostéopathe expérimenté, 7 J /7. »
Maurer Line Rennes

14 rue saint louis - 35000 Rennes

02 99 51 61 24

Ostéopathe Rennes, Médecine douce Rennes
Ostéopathie, ostéo, osthéopathe dos
« Ostéopathe Heilpraktiker-Naturopathe Energétique chinoise Diplômée de l'école de kinésithérapie de Nancy en 2003 Public enfant et adulte Cabinet accessible aux personnes à mobilité réduite »
Anne Biedermann Ostéopathe - Bréquigny Rennes

37 rue ange blaise - 35000 Rennes

Première
Précédente
1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes

Voir aussi les adresses comportant le mot Osteopathe à Rennes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?