Florence Pauchet

5 square le gal la salle
Rennes

quartier La Touche, derrière 41bd Verdun

Cabinet d'Acupuncture traditionnelle, et d'Energétique Traditionnelle Chinoise : Auriculothérapie, Tui Na (massage traditionnel chinois), Qi Gong thérapeutique et Reiki.
Cabinet de Massages de Bien Etre.

Cours hebdomadaires de Qi Gong le jeudi de 12H30 à 13H30 au 32 rue Auguste Blanqui, à Rennes

Samedi Fermé
  • Acupuncture
  • Médecine traditionnelle Chinoise

Actualités

Tous les renseignements sur le site internet

4 avis sur Florence Pauchet

Amandibulle

Par , le 12/10/2022

Je recommande vivement Mme Florence Pauchet.

C'est une excellente professionnelle fort sympathique et à l'écoute des besoins de son interlocuteur.

Sa pratique de l'acupuncture m'a réglé mes problèmes de sommeil qui me gâchaient la vie, de plus les massages chi nei tsang régénèrent l'organisme.

C'est une praticienne qui vous décevra pas.

Amandine

Date de l'expérience : 05/10/2022

julioz

Par , le 29/06/2020

A l'écoute et professionnelle, en 3 séances j'ai eu des réponses et solutions à mes problèmes que je n'est pas eu en 2 ans de médecine traditionnelle . Je recommande fortement .

Date de l'expérience : 08/06/2020

sofiroz

Par , le 11/10/2011

Après plusieurs IA et 2 fausses couches, j'ai été orientée vers un protocole FIV. Je voulais être suivie en acupuncture et j'ai contacté Florence Pauchet à Rennes. Elle a pris le temps de connaître mon parcours, à chaque séance on faisait le point sur mes interrogations, mon ressenti... Sur ce projet bébé. J'ai beaucoup apprécié son écoute, ses conseils et son travail en acupuncture m'a donné l'énergie nécessaire pour supporter les traitements. Elle m'a également fait une séance avant et après FIV de massage traditionnel chinois. Et tout cela a été favorable puisque cette FIV a fonctionné au 1er essai. Depuis F. Pauchet me suit tous les mois et je me porte très bien. Le terme approche et j'ai hâte de lui présenter ce bébé tant attendu.

jackpot12

Par , le 28/09/2009

Je n'ai eu besoin que de deux séances pour me débarrasser d'une tendinite. De plus, j'ai apprécié la qualité d'écoute de me pauchet. Je la recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Florence Pauchet à Rennes. Découvrez d'autres Médecines douces à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.