Asia Spa Experience

33 rue de la parcheminerie
Rennes

1er étage

ASIA SPA EXPERIENCE vous ouvre les portes de l'antichambre merveilleuse des jardins imaginaires d'Asie.
Laissez-vous entrainer sur des tapis de fleurs... les sens en éveil.
Vous goûterez le plaisir de la découverte d'essences impressionnantes, votre peau exaltera le léger parfum du jasmin ou celui plus capiteux du frangipanier.

Les rituels d'enrichissement de la vie sont pratiqués dans toutes les cultures depuis la nuit des temps.
Les anciennes civilisations vivaient en harmonie avec les rythmes de la nature et comprenaient que chaque personne est une combinaison d'éléments avec des besoins individuels.

• Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage amma
  • Massage du visage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage femme enceinte

Actualités

Spa, massage, bien-être, relaxation, thaïlandais

16 avis sur Asia Spa Experience

engel35

Par , le 20/10/2011

Endroit tres agreable pour ce detendre, on sort tres reposer et d humeur agreable, bon endroit pour se relaxer.

okapikipok

Par , le 18/08/2011

Alors là, je dis bravo, des massages et des soins parfaits, à vous faire oublier que la ville est autour de vous avec tous ces bruits, un endroit calme, et zen, très bon odeur dans le salon, j'ai adoré encore bravo !!!

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Accueil agréable avec un personnel agréable ! Il y a pour tous les prix et pour tous les gouts !

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Quoi de plus à part que c'est un endroit de rêve, un massage super qui détend et on est tout zen.

lised

Par , le 02/08/2013

Absolument bien : accueil sympathique, décor dépaysant. Le massage est très , très agréable. Merci pour ce cadeau qui m'a permis de découvrir une très bonne adresse. J'y retournerais.

franchko

Par , le 30/04/2013

Quel bonheur !
un vrai moment de détente et de plaisir.
soin très qualitatif et professionnel.
nous étions à nouveau en thailande !!!!
encore merci.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Un très bon moments. Endroit de rêves. A essayer il y en a pour tous les prix.

samy92

Par , le 13/01/2011

Accueil vraiment très bien et un ambiance parfaite, très cool et zen ! !

ce6l

Par , le 02/12/2009

Du début à la fin, pas une fausse note : un accueil chaleureux, une ambiance zen, un massage digne de ce nom, plein d'odeurs et de sensations. Outre la large gamme de soins qu'ils proposent, il y a aussi possibilité de venir avec son petit bout pour apprendre à le masser. Pas de raison qu'il n'y ait que nous pour en profiter !

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Le personnel est agréable et sait vous conseiller, des prix larges qui satisferont un maximum de personnes.

SophieRennes

Par , le 11/10/2009

Merci vraiment, un massage de qualité et de professionnel, dans un cadre zen excellent rapport qualité prix
Merci encore pour ce beau voyage.

enshaca

Par , le 16/08/2009

Relaxation garantie et super accueil à recommander.

francine

Par , le 15/07/2009

Un lieu unique, avec de vraie professionnels
merci pour ce massage comme en thaïlande.

KOOKAI

Par , le 09/02/2009

Un voyage garantie que du bonheur. .

chantal

Par , le 26/07/2008

Unique. Un oasis au coeur de la ville de rennes créé pour calmer votre corps, stimuler votre esprit, renforcer le moral, à recommander absolument.

Panya

Par , le 10/07/2008

A découvrir absolument... Une excellent invitation au bien Être.

Vous êtes sur la page Asia Spa Experience à Rennes. Découvrez d'autres Massages à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.