Librairie Le Failler

8 rue saint georges
Rennes

La librairie Le Failler est une vaste librairie généraliste et indépendante, aux multiples recoins, possédant une cage d'escalier rouge. Elle vous propose tous les livres de type généraliste, universitaires, scolaire et langues étrangères à Rennes. Donc si vous cherchez des articles précis ou que vous ne savez pas encore ce que vous cherchez, rendez-vous chez Failler et laissez-vous guider par ses nombreux ouvrages qui sont également d’actualité. Il vous sera possible de commander via au site de la librairie. Alors n’hésitez plus à visiter la librairie pour ceux qui veulent faire une agréable découverte !

• Vente de livres
  • Vente de produits scolaires

4 avis sur Librairie Le Failler

Elyt

Par , le 21/09/2016

Cette grande librairie indépendante est très bien située dans l'hyper-centre de Rennes et offre un large choix. De nombreuses rencontres sont en outre proposées et un espace convivial (avec machine à café de qualité) est spécialement aménagé à l'étage. J'ai également apprécié la présence de livres en langue étrangère, que l'on ne trouve pas partout. Le rayon jeunesse est en revanche de petite taille : malgré la qualité des conseils de la libraire (Noémie), le Failler n'est pas la meilleure librairie de Rennes sur cette tranche d'âge.

wendy35

Par , le 05/03/2012

C'est un bien beau bâtiment de la rue st Georges qui abrite cette grande librairie. Quel plaisir de fouiner dans des rayons très bien achalandés ( sauf pour les livres en langue étrangère dont le choix est quelque peu restreint. Dommage !).

krine35

Par , le 19/03/2011

Cette librairie possede un large choix de produits avec des prix très corrects.

melia35

Par , le 22/12/2009

Une librairie avec un large choix, dans un cadre agréable.

Vous êtes sur la page Librairie Le Failler à Rennes. Découvrez d'autres Librairies à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.