La Balade Des Livres

47 rue armand rébillon
Rennes

La Balade des Livres est une association culturelle atypique et créative.
Depuis quinze années, elle poursuit sa mission : permettre à tous de créer, lire, écrire, s'exprimer - outils essentiels pour se construire en tant que citoyen et éviter l'exclusion.
Dans une ambiance ludique et conviviale, La Balade des Livres propose des projets originaux, laissant une large place à l'imagination de chacun. Une pincée de liberté, un zeste d'insolence, deux doigts d'imagination, une larme de sensibilité, un brin de fantaisie, un chouia de curiosité, un grain de folie, elle propose régulièrement à tous les publics, petits et grands, des projets artistiques originaux, sorte de parcours initiatique, qui incitent les spectateurs à voyager dans des univers étranges et inconnus...

Actualités

6 avis sur La Balade Des Livres

engel35

Par , le 01/11/2011

Endroit rempli de bonnes et belles choses, des decouvertes et nous voila dans un univers surprenant.

madu007

Par , le 03/02/2011

Un endroit magique à découvrir en famille ! J'y ai emmené mes enfants et ils sont ressortis les yeux emerveillés. Bravo pour votre travail !

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un endroit qui vous donne envie de s'évader et de comprendre l'art tel qu'il est.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

La balade est toujours pleines d'idées. De nouvelles sont en ligne sur le site.

Elyazalee

Par , le 03/09/2008

Voici une vraie association culturelle et atypique ! Ce qui bouillonne là dedans donne toujours un résultat magique qui vous transporte dans un autre monde ! Ou alors vous fait prendre conscience du monde dans lequel vous vivez ! Leur travail est très fort ! Bravo !

Le 04/05/2014

Un endroit à ne surtout pas manquer !
Leur travail est magique !
Une reelle prise de conscience et d'emerveillement s'etablit quand on s'y trouve.
Jolie décoration , ambiance dynamique et douce.

Vous êtes sur la page La Balade Des Livres à Rennes. Découvrez d'autres Librairies à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.