Noz

• Rayon animalerie
  • Solderie
  • Bonnes affaires
  • Mobilier
  • Accessoires et nécessaire salle de bain
  • Décoration
  • Beauté
  • Vêtements et accessoires de mode
  • Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeux de fabrication
  • Jeux d’association
  • Domino
  • Jeux d’expression
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jouets pour bébé
  • Jeux vidéo
  • Jeu d'arcade

4 avis sur Noz

Mairana

Par , le 16/03/2012

Je suis entrée un peu par hasard dans ce magasin dont on ne voit que la porte d'entrée. Déjà, il faut avoir envie de pousser la porte, elle n'est pas reluisante. L'intérieur est tout en petits coins, pas un bonjour du caissier, pas un regard. Le sol est sale, les rayons, ou devrais-je dire les bacs sont en désordre complet, on ne trouve rien, il faut vraiment fouiller pour trouver quelque chose. Le personnel que j'ai croisé ne m'a pas lancé un seul regard... Pourtant, je connais bien l'enseigne, on trouve beaucoup de choses et même si c'est en désordre, on a plaisir à fouiller : pas ici.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/03/2012

Dommage en effet pour une enseigne connue comme celle-ci et où on trouve un peu de tout et de rien à petits prix!

Mairana

Commentaire de Mairana, le 18/03/2012

Oui Alina et heureusement que tous ne sont pas ainsi même si parfois le rangement s'impose !

thegirlish

Par , le 12/06/2013

Habituellement, j'adore fouiner dans un Noz. Néanmoins, celui est plutôt glauque. Mal rangé, sale, tout est mélangé. On arrive néanmoins toujours à trouver de l'alimentaire bon marché. Notons toutefois que certains produits ne sont pas forcément très avantageux. Les vins sont souvent bon marchés.

Le 14/07/2013

J'ai découvert ce magasin au détour d'une rue tout à fait par hasard, la devanture n'est pas très attirante, aucune information concernant les horaires. C'est bien dommage, car il est en ville et c'est un côté positif qui pourrait être exploité pour le mettre en valeur.

Le 18/10/2013

Trés grand magasin spacieux et lumineux.
On y trouve différents articles mais il faut prendre le temps de chercher.
Idéal endroit pour passer le temps et faire de bonnes affaires.
Les prix sont trés attractifs.

Vous êtes sur la page Noz à Rennes. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.