Rennes : Jeux et jouets, boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants

Niveau supérieur : Enfants et Education Rennes

Tous les résultats à Rennes

55avis
Oxybul éveil Et Jeux Rennes

16 place hoche - 35000 Rennes

Boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants
« J'y suis retournée dernièrement pour faire le "Père Noël", la qualité des jouets est toujours présente, mais c'est surtout la diversité et la créativité des jouets qui est intéressante quand on est en panne d'idées. de plus, j'ai été agréablement surprise car je trouve que les tarifs sont moins... » Par Madu007, le 04/01/2014
La Grande Recre Rennes

rue saint malo - 35000 Rennes

Boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants
« Les jeux et jouets sont superbes, ils sont abordables et il y en a pour tous les gouts. » Par Christian Justacotin, le 12/03/2012
Jouéclub Rennes

4 rue d'isly - 35000 Rennes

Jouets enfants, magasin jouet, boutique jeux
« Un petit jouéclub mais où l'on trouve quand même la majorité des produits. Parfois le problème c'est qu'ils n'ont plus de stocks. Les prix sont assez cher mais comme dans d'autres magasins de jouets. » Par T1kiet, le 29/12/2012
King Jouet Rennes

2 rue bosphore - 35200 Rennes

Boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants
« King jouet est une enseigne que je fréquente peu car elle est de loin la plus cher parmi les magasins de jouets. De plus, la disposition de ce magasin en particulier est mal ordonnée car il y a une entrée unique qui nous oblige à parcourir tout le tour du magasin pour en ressortir. Si l'on a oublié... » Par Raiponce86, le 12/09/2013
Noz Rennes

10 rue de saint malo - 35000 Rennes

Jeux et jouets Rennes, Bazar et déstockage Rennes
Boutique jeux, jouets enfants, magasin jouet
« Trés grand magasin spacieux et lumineux. On y trouve différents articles mais il faut prendre le temps de chercher. Idéal endroit pour passer le temps et faire de bonnes affaires. Les prix sont trés attractifs. » Par Channelle56, le 18/10/2013
Terres De Jeux Rennes

12 rue poullain duparc - 35000 Rennes

Boutique jeux, jouets enfants, magasin jouet
« Entièrement dédié aux jeux de société, ce magasin est super beau et j'adore cet ambiance. Vous trouverez des choses qui vous feront passer des soirée en famille à jouer. Des prix corrects. » Par T1kiet, le 29/12/2012
Micromania Rennes

20 rue de l isly - 35000 Rennes

Magasin jouet, boutique jeux, jouets enfants
« Je suis assez déçu du prix auquel on nous reprend nos jeux. Surtout qu'ensuite ils les revendent assez cher. Par contre ils ont du choix et c'est agréable. » Par T1kiet, le 26/03/2013
Picwic Rennes

122 rue eugène pottier le cleunay - 35000 Rennes

Boutique jeux, jouets enfants, magasin jouet
« C'est mon enseigne de jouets préférée!!! Le magasin de Cleunay n'est pas le plus grand mais offre déjà pas mal de choix!! Les prix sont souvent intéressants et en ce qui concerne les loisirs créatifs il y a du choix et régulièrement des promos. Le magasin organise meme des ateliers auxquels on peut... » Par Raiponce86, le 06/03/2014
Gamewest Rennes

3 rue saint melaine - 35000 Rennes

Boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants
« Equipe sympathique, très pro, reçoit parfois les nouveautés avant tout le monde ! » Par Valiss35, le 23/04/2013
Le Temple Du Jeu Rennes

22 rue du capitaine alfred dreyfus - 35000 Rennes

Boutique jeux, jouets enfants, magasin jouet
« Il n'y a pas que des grand jouets dans ce magasin mais beaucoup de choses qu'on ne trouve pas ailleurs comme énormément de jeux de société, figurines, ... Les enfants adorent. » Par T1kiet, le 29/12/2012
Flic En Flac Rennes

19 rue penhoet - 35000 Rennes

Jouets enfants, magasin jouet, boutique jeux
« Des jouets pour tous les âges vous allez ravir toute la famille à coup sur ! » Par Tiffany72, le 05/12/2010
Magasin Tomine Rennes

2 rue dupont des loges - 35000 Rennes

Boutique jeux, jouets enfants, magasin jouet
« Impossible de passer devant ce magasin sans avoir envie d'y pénétrer !.. Ses grands vitrines exposent à merveille les derniers jouets à la mode mais aussi les trains électriques, peluches etc... Un ravissement !.. » Par Wendy35, le 05/03/2012
Oxybull éveil Et Jeux Rennes

13 rue visitation - 35000 Rennes

Magasin jouet, jouets enfants, boutique jeux
« Dans cette boutique on trouve de beaux jouets de bonne qualité, des jeux en bois que l'on ne trouve plus ailleurs. C'est un vrai paradis pour les enfants. Vendeuses très souriantes et qui prodiguent de bons conseils. » Par Meharis, le 27/07/2012
Le Bonhomme De Bois Rennes

19 rue du champ jacquet - 35000 Rennes

02 99 26 06 54

Magasin jouet, boutique jeux, jouets enfants
« Une gamme de produits avec énormément de choix. De jolies choses avec des prix élevés mais la qualité est bonne aussi. Pour tous les goûts et tous les budgets. » Par T1kiet, le 29/12/2012
Micromania Rennes

centre commercial alma 5 rue de bosphore - 35200 Rennes

Boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants
« Jeux vidéo en vente neuf ou d'occasion. On peut vendre aussi ses jeux à des prix raisonnables. Le système est très bien et le personel est sympa. » Par Justoons, le 13/09/2011
Dock Games Rennes

3 rue du puits mauger - 35000 Rennes

Magasin jouet, jouets enfants, boutique jeux
« Un magasin de jeux vidéo d'occasions ou neufs. Il y a du choix, on trouve énormément de jeux d'occasions et on peut leur vendre nos jeux. » Par T1kiet, le 26/03/2013
Maxi Toys Rennes

zone commerciale de cora - 35000 Rennes

Games Workshop Rennes

3 rue vau saint germain - 35000 Rennes

Jeux et jouets Rennes
Jouets enfants, boutique jeux, magasin jouet
Atelier Des Lutins Rennes

13 rue chapitre - 35000 Rennes

Les Enfants De La Balle Rennes

19 rue chapitre - 35000 Rennes

Première
Précédente
1 2
Voir aussi les résultats à proximité de Rennes

Voir aussi les adresses comportant le mot Jeux et jouets à Rennes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?