Rennes : Jeux Et Jouets, boutique jeux, magasin jouet, jouets enfants

56avis
Oxybul éveil et jeux

16 place hoche - 35000 rennes

Magasin jouet, Jouets enfants, Boutique jeux,
« J'y suis retournée dernièrement pour faire le "Père Noël", la qualité des jouets est toujours présente, mais c'est surtout la diversité et la créativité des jouets qui est intéressante quand on est en panne d'idées. de plus, j'ai été agréablement surprise car je trouve que les tarifs... » Par Madu007, le 04/01/2014
LA GRANDE RECRE

rue saint malo - 35000 rennes

Jouets enfants, Magasin jouet, Boutique jeux,
« Les jeux et jouets sont superbes, ils sont abordables et il y en a pour tous les gouts. » Par Justacote, le 12/03/2012
Jouéclub

4 rue d'isly - 35000 rennes

Boutique jeux, Jouets enfants, Magasin jouet,
« Un petit jouéclub mais où l'on trouve quand même la majorité des produits. Parfois le problème c'est qu'ils n'ont plus de stocks. Les prix sont assez cher mais comme dans d'autres magasins de jouets. » Par T1kiet, le 29/12/2012
KING JOUET

2 rue bosphore - 35200 rennes

Jouets enfants, Boutique jeux, Magasin jouet,
« King jouet est une enseigne que je fréquente peu car elle est de loin la plus cher parmi les magasins de jouets. De plus, la disposition de ce magasin en particulier est mal ordonnée car il y a une entrée unique qui nous oblige à parcourir tout le tour du magasin pour en ressortir. Si l'on a... » Par Raiponce86, le 12/09/2013
NOZ

10 rue de saint malo - 35000 rennes

Jeux et Jouets Rennes, Bazar et déstockage Rennes
Magasin jouet, Boutique jeux, Jouets enfants,
« J'ai découvert ce magasin au détour d'une rue tout à fait par hasard, la devanture n'est pas très attirante, aucune information concernant les horaires. C'est bien dommage, car il est en ville et c'est un côté positif qui pourrait être exploité pour le mettre en valeur. » Par Justavenir, le 14/07/2013
TERRES DE JEUX

12 rue poullain duparc - 35000 rennes

Magasin jouet, Boutique jeux, Jouets enfants,
« Entièrement dédié aux jeux de société, ce magasin est super beau et j'adore cet ambiance. Vous trouverez des choses qui vous feront passer des soirée en famille à jouer. Des prix corrects. » Par T1kiet, le 29/12/2012
Micromania

20 rue de l isly centre commercial colombia - 35000 rennes

Magasin jouet, Boutique jeux, Jouets enfants,
« Je suis assez déçu du prix auquel on nous reprend nos jeux. Surtout qu'ensuite ils les revendent assez cher. Par contre ils ont du choix et c'est agréable. » Par T1kiet, le 26/03/2013
PICWIC

122 rue eugène pottier le cleunay - 35000 rennes

Magasin jouet, Jouets enfants, Boutique jeux,
« C'est mon enseigne de jouets préférée!!! Le magasin de Cleunay n'est pas le plus grand mais offre déjà pas mal de choix!! Les prix sont souvent intéressants et en ce qui concerne les loisirs créatifs il y a du choix et régulièrement des promos. Le magasin organise meme des ateliers... » Par Raiponce86, le 06/03/2014
GAMEWEST

3 rue saint melaine - 35000 rennes

Jouets enfants, Magasin jouet, Boutique jeux,
« Equipe sympathique, très pro, reçoit parfois les nouveautés avant tout le monde ! » Par Valiss35, le 23/04/2013
Le temple du jeu

22 rue du capitaine alfred dreyfus - 35000 rennes

Boutique jeux, Magasin jouet, Jouets enfants,
« Il n'y a pas que des grand jouets dans ce magasin mais beaucoup de choses qu'on ne trouve pas ailleurs comme énormément de jeux de société, figurines, ... Les enfants adorent. » Par T1kiet, le 29/12/2012
FLIC EN FLAC

19 rue penhoet - 35000 rennes

Magasin jouet, Boutique jeux, Jouets enfants,
« Des jouets pour tous les âges vous allez ravir toute la famille à coup sur ! » Par Tiffany72, le 05/12/2010
MAGASIN TOMINE

2 rue dupont des loges - 35000 rennes

Boutique jeux, Jouets enfants, Magasin jouet,
« Impossible de passer devant ce magasin sans avoir envie d'y pénétrer !.. Ses grands vitrines exposent à merveille les derniers jouets à la mode mais aussi les trains électriques, peluches etc... Un ravissement !.. » Par Wendy35, le 05/03/2012
La Maison De Zazou

12 rue de bertrand - 35000 rennes

Magasin jouet, Boutique jeux, Jouets enfants,
« Un monde merveilleux pour les enfants plein de couleurs, de choix pour tout âge. » Par Puryoga35, le 09/06/2014
Oxybull éveil et jeux

13 rue visitation Centre commercial - 35000 rennes

Magasin jouet, Boutique jeux, Jouets enfants,
« Dans cette boutique on trouve de beaux jouets de bonne qualité, des jeux en bois que l'on ne trouve plus ailleurs. C'est un vrai paradis pour les enfants. Vendeuses très souriantes et qui prodiguent de bons conseils. » Par Meharis59, le 27/07/2012
Le Bonhomme de Bois

19 rue du champ jacquet - 35000 rennes

02 99 26 06 54

Boutique jeux, Magasin jouet, Jouets enfants,
« Une gamme de produits avec énormément de choix. De jolies choses avec des prix élevés mais la qualité est bonne aussi. Pour tous les goûts et tous les budgets. » Par T1kiet, le 29/12/2012
Micromania

centre commercial alma 5 rue de bosphore - 35200 rennes

Boutique jeux, Magasin jouet, Jouets enfants,
« Jeux vidéo en vente neuf ou d'occasion. On peut vendre aussi ses jeux à des prix raisonnables. Le système est très bien et le personel est sympa. » Par Justoons, le 13/09/2011
DOCK GAMES

3 rue du puits mauger - 35000 rennes

Jouets enfants, Magasin jouet, Boutique jeux,
« Un magasin de jeux vidéo d'occasions ou neufs. Il y a du choix, on trouve énormément de jeux d'occasions et on peut leur vendre nos jeux. » Par T1kiet, le 26/03/2013
Abracadabreizh

16 rue de la chalotais - 35000 rennes

02 99 79 24 08

Jeux et Jouets Rennes, Activité pour enfant Rennes
Boutique jeux, Jouets enfants, Magasin jouet,
« Articles de magie : Tours, Livres, DVDs, accessoires etc... Cours de magie Spectacles de magie, anniversaires enfants, sculpture sur ballons, événements familiaux, soirée d'entreprise , soiré dansante, etc... »
Jft

17 rue marechal joffre - 35000 rennes

« JOUETS JEUX »
L' Amusance

centre cial trois soleils - 35000 rennes

« JOUETS JEUX »

Voir aussi les résultats à proximité de Rennes
Voir aussi les adresses comportant le mot Jeux et jouets à Rennes
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse