Citron Vert

• Soins du visage

7 avis sur Citron Vert

t1kiet

Par , le 28/12/2012

Un très beau salon avec des esthéticiennes sympathiques. De nombreux soins proposés et aussi des produits à la vente à des prix corrects. J'aime le fait que ce soit sans rendez-vous.

ragazza

Par , le 24/03/2014

Je suis allée au citron vert Rennes Centre ville pour des séances d'UV. Malgré un prix très attractif -et je comprends pourquoi- la machine ne fonctionnait pas (ne pouvait pas se refermer), l'endroit sale et poussiéreux, et l'acceuil plus que déplorable. On m'a dit de revenir lorsque cela remarcherait, pas de au revoir, pas de merci, je ne recommande vraiment pas ce lieu ! Certes, je comprends l'attrait pour les femmes pressées mais la politesse est une question de respect pas de commerce !

jujualberti3

Par , le 29/06/2013

Bonjour,

J'ai mis deux fois les pieds dans cet institut, eh bien croyez moi il n'y aura pas de troisième fois.Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de celui de la rue de Nantes, ou tout s'est toujours bien passé, mais de celui situé rue de la Chalotais. La première fois, il y a quelques mois, j'y vais vers 15h30, déja accueil glacial, la jeune femme me regarde de haut en bas et me dit "désolée vous arrivez trop tard, on ne peux pas se lancer dans une épilation à cette heure (épilation des jambes!!)Ok...Aujourd'hui, je me dit que j'irai tot: le salon ouvrait à 9h30, j'y étais à 10h30, il n'y avait personne. Cette fois ci, une autre jeune femme qui travaille la m'accueille encore sèchement (ça doit être une coutume de la maison) et quand je lui dis que je souhaiterai me faire épiler, elle me lance presque agacée "eh ben il faudra attendre une heure madame"...Surprise,je lui demande pourquoi,et elle me répond "parce qu'on a autre chose à faire la". Ok j'ai compris, adieu citron vert, le discount au niveau prix ok, mais niveau accueil et service, non merci.

linette35

Par , le 06/03/2013

Bonjour, institut très chaleureux avec des esthéticiennes accueillantes et professionnelles. Oui l'épilation ça fait mal c'est normal. Effectivement les esthéticiennes savent travailler plus vite et aussi bien que dans un institut traditionnel. Moi perso je préfère qu'une épilation demi jbes dure 5 à 10 min plutôt que 30 min !On voit qu'elles ont l'habitude et se n'est pas toujours le cas dans les petits intituts. De plus les tarifs attractifs permettent de se faire plaisir sur d'autre prestation que je n'aurais jamais fait auparavant. Surtout qu'on est complètement à l'aise vu que lon y va régulièrement pour ses épilations. Sans rdv en non stop du lundi au samedi je prends ! !

estellou

Par , le 03/12/2011

Bonjour, J'ai découvert l'institut de Bruz pour l'épilation total des deux jambes + maillot normal + sourcil. Je n'était jamais entrée dans un institut de beauté avant. Je faisais toujours mes épilations a domicile. La première fois, c'était pas vraiment le pieds, j'avais très mal mais l'esthéticienne a été professionnelle et a su me rassurer, je ne me sentait pas à ma place. Et, les fois suivantes c'était beaucoup mieux. Je continuerait à y aller aussi souvent que possible. Bonne continuation !!

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Pas tip top selon moi, y aller seulement si rien d'autre d'ouvert ).

aneso0212

Par , le 20/11/2009

Quelle souffrance !!! Heureusement que j'y suis allée avec un bon gratuit du pili-pili. L'esthéticienne m'a épilé les 1/2 jambes en 5 minutes top chrono. Donc je comptais m'offrir un soin du visage et bin ça sera pas chez eux.

Domyo

Commentaire de Domyo, le 07/05/2010

Bonjour, je découvre aujourdhui votre avis. Je suis à la fois surprise et désolée par cette première expérience déçue. Je trouve également sévère le jugement "rapport qualité/prix" alors que cette première prestation vous a été offerte ! Je suis gérante des instituts citron vert de Rennes Bruz et Cesson, et je serais ravie de pouvoir personnellement vous offrir à nouveau votre épilation demi jambes dans l'institut de votre choix. En effet, votre avis tout aussi respectable qu'il soit ne traduit pas la satisfaction des milliers de clientes qui nous font confiance depuis plusieurs années.

Vous êtes sur la page Citron Vert à Rennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.