L'academy Jacques Bedfert

24 boulevard solférino
Rennes

Rendez-vous chez Academy Jacques Bedfer pour apprendre les métiers de la beauté, notamment du domaine de la coiffure et d’esthétique.

Academy Jacques Bedfer offre aux élèves qui suivent des formations spécifiques en bac professionnel, en brevet professionnel et en CAP le savoir-faire et la formation dont ils auront besoin avant d’immerger dans le monde professionnel.

Rendez-vous dans cette école privée de coiffure et d’esthétique pour acquérir les tendances et les techniques des métiers : coiffure et esthétique.

Samedi Fermé

19 avis sur L'academy Jacques Bedfert

krine35

Par , le 03/03/2011

Cette école permet d'avoir des prestations de services pas cher. Idéal lorsqu'on veut rafraichir notre coupe actuelle.

prunes35

Par , le 28/04/2014

pas le temps toujours de tout faire professeur toujours parti discuter

ce qui fais il n'ont pas le temps de faire la coupe après les mèches

35 euros que pour des mèches ca fais chère

vachette67

Par , le 22/11/2013

J'ai eu l'occasion cette semaine de leur servir de model et je ne suis pas déçue du tout :

-accueil très sympathique (même un petit café pendant l'attente comme dans un vrai salon !)

-formateur toujours présent et agréable avec les élèves ;on ne ressent aucune tension ou hésitation

-gratuité

-à l'écoute du model et de bon conseil

Rien à redire , j'y retournerais sans hésiter !!

MagaliR

Par , le 03/06/2013

Jamais déçue auparavant mais là..... Très déçue, j'y suis allée cet après midi pour changer de tête. Je souhaitais une couleur type caramel avec des mèches un peu plus clair. Après 3h30, je ressors avec une couleur (la même que j'ai à la base), avec 3 reflet cuivrés qui se voient sur toute la tête) !! Et des mèches jaunes canard ! ! Pas eu le temps de désépaissir en prime avec une facture de 50euros. Sachant qu'il faut que je retourne tout refaire par un coiffeur. Fini pour moi.

kerny35

Par , le 15/04/2013

Excellente école... Rien à dire. Les élèves et enseignants toujours à l'écoute. Très bon apprentissage. Continuez ainsi !

Pompika

Par , le 28/03/2012

Très satisfaite par 2 fois, une première pour mèche, la seconde pour permanente sur cheveux très long (pourtant c'était une première pour l'élève mais il a été très bien suivi par la prof). Je recommande pour les petits budjets : moins de 30€ (tarif étudiant) ça vaut vraiment le coup !

casaouia

Par , le 25/04/2010

J'y vais tous les 4 mois et je ne suis jamais déçu, je demande coloration mèche coupe dégradée sur cheveux longs pour 40euros alors que dans un autre salon de coiffure on me demande le triple et franchement pour le même résultat et encore... Bref moi je ne suis pas déçu du résultat et mon entourage pareil, ils font comme je leur demande et l'élève ne fait rien sans l'avis du prof et il contrôle, donc ça rassure !

mathilde53

Par , le 26/11/2009

Moi j'ai participé à un stage formation là-bas, ce sont des pros qui viennent apprendre de nouvelles techniques. On passe d'abord avec une visagiste qui leur explique, selon la personnalité et la morphologie de la personne, quelle coupe adopter. Rien n'est fait sans notre accord. On nous montre ensuite un dessin de la coupe pour visualiser et donner son avis. Chaque pro prend ensuite une personne en charge. Ils sont guidés par le formateur pendant la réalisation. Le résultat est vraiment très très sympa, quand au prix... Gratuit ! C'est à conseiller aux personnes qui recherchent un peu d'innovation dans leur coupe de cheveux. Le seul petit bémol, il faut avoir du temps devant soi. Mais ça vaut vraiment le coup.

llulupleuc

Par , le 22/11/2009

Le conseil est médiocre voire nul pour moi, mais le coiffeur prend soin de vous !

Lustucru

Par , le 30/10/2009

Tarif intéressant (8 euros pour une coupe, prix étudiant). Bien pour rafraîchir une coupe, pour couper les pointes mais je ne prendrai pas le risque d'un changement de tête là-bas ! De plus, les jacasseries des étudiantes au bac sont littéralement insupportables pour moi !

enshaca

Par , le 24/10/2009

Il ne faut pas se plaindre vu le prix, c'est sûr qu'en allant là-bas nous ne sommes jamais sûr d'avoir la coupe de nos rêves, dans ce cas là on sort la carte bleue et on va dans un vrai salon.

maloue56

Par , le 07/08/2009

L'attente trop longue à mon goût pour être coiffée, je trouve l'élève pas sûr du tout et le prof pas assez présent par contre pas cher du tout pour une couleur et coupe 25&euro ;.

Fannyh

Commentaire de Fannyh, le 22/03/2013

C'est une école !!!

Aliz

Par , le 13/01/2009

J'y suis allée aujourd'hui. Besoin de neuf sur cette petite tête, on a très bien compris ce que je recherchais et pourtant cela était assez compliqué. Il m'ont fait une coupe encore plus géniale que celle que j'imaginais...

NATHALIE184

Par , le 14/08/2008

J'y suis allée l'année dernière et me suis bien vite rendu compte que ça n'irait pas. Autant dire que si l'on souhaite des conseils personnalisés et une coupe personnalisée, il faut passer son chemin. C'est un centre de formation qui recherche des modèles qui n'ont pas leur mot à dire. En ce qui me concerne, je me suis tapée des mèches blanches transparentes alors que je voulais des mèches "miel".... J'ai essayé calmement d'expliquer à la prof que cela ne correspondait pas à mes souhaits, elle m'a répondu qu'ici, c'était pas un salon de coiffure et que vu le faible prix que je payais, je ne pouvais pas etre aussi exigeante.... Sans commentaires...

astre

Par , le 16/04/2008

astre a adoré

sailor35

Par , le 10/04/2008

Bof... C'est l'usine ici... Les élèves ont l'air dépassé, tout comme les profs... Toutes les coupes ont l'air d'être les mêmes... J'y était peut-être pas le bon jour...

CarmenCrue

Par , le 10/04/2008

Super déçue par ce "salon école", le prof qui s'occupait du stagiaire qui me coupait n'était pas très cool avec lui... Il a repris la coupe, au final c'était bien plus nul qu'avant... En plus, j'avais un côté de ma coupe facile 2cms plus court que l'autre... Bref, à éviter...

NATABENA

Par , le 10/07/2007

C'était la première fois que j'allais dans un centre de formation, une belle surprise de qualité à prix modiques je vous confirme que c'est génial.

NATABENA

Par , le 10/07/2007

Super école de coiffure et d'esthétique, des prix modiques pour un service professionnel excellent.

Vous êtes sur la page L'academy Jacques Bedfert à Rennes. Découvrez d'autres Cours et formations à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.