Centre Hospitalier Universitaire De Rennes

• Service en pédiatrie

1 avis sur Centre Hospitalier Universitaire De Rennes

wendy35

Par , le 09/05/2017

Je voudrais rendre hommage au Samu de l'hôpital Pontchaillou qui a su venir secourir ma maman avec rapidité , gentillesse et délicatesse après une chute grave . Bravo à leur professionnalisme !
Février étant une période de pointe dans le service d'urgence des personnes âgées , la chambre qui lui a été attribuée n'était pas très agréable puisqu'elle se trouvait à un étage désaffecté ( rouvert à cause de l' épidémie de grippe , entre autres ) mais, ce n'était pas très important pour nous d'une part parce qu'elle ne s'en rendait pas compte à cause de son état et d'autre part parce que ...le personnel était , dans l'ensemble , aux petits soins pour elle .
Je ne dirai rien de nouveau en mentionnant les dures conditions de travail de ce personnel , trop peu nombreux , pour un service qui demande autant d'attention !

Commentaire de Julie93, le 09/05/2017

Eh bien curieusement, depuis que je connais un peu mieux le personnel hospitalier je trouve que, certes leur travail est difficile pour de nombreuses raisons et particulièrement en région parisienne, certes il y a un manque de personnel, mais ils ont beaucoup de repos ce qui fait que dans l'ensemble ce n'est pas si mal que ça....
J'espère que ta maman va mieux

Commentaire de Dom41, le 09/05/2017

Wendy je souhaite que tout se passe bien pour ta maman.

Commentaire de Bettyoups, le 10/05/2017

Ma maman était infirmière , je connais donc ses journées et ses nuits harassantes ,ou quand elle rentrait au petit matin fatiguée 'certes mais oh combien contente d'avoir pu aider des patients ; donc oui ils ont 'beaucoup' ,moi je dirais un juste repos.
Merci Wendy pour cet hommage, et je souhaite à ta maman un prompte rétablissement

Commentaire de Wendy35, le 10/05/2017

Ma maman est décédée il y a deux semaines , dans un autre hôpital . Elle avait un bel âge .Savoir q'elle était en bonnes mains a été réconfortant pour moi .
Je tenais à rendre cet hommage qui s'avérera peut être utile voire rassurant pour d'autres patients ( ou leur famille) qui fréquentent ou fréquenteront le même hôpital .Merci à vous , Julie, Espado , et Maliko pour vos petits messages pleins d'empathie .

Commentaire de Bettyoups, le 10/05/2017

Wendy, mes sincères condoléances.

Commentaire de Dom41, le 10/05/2017

Wendy même si ta maman était âgée, le départ est toujours douloureux pour les enfants ... Bon courage, reçois mes condoléances, nous pensons bien à toi et que ta vie se continue bien.

Commentaire de Oss, le 10/05/2017

Je m'associe à mes amis du site pour te présenter mes sincères condoléances. Le départ d'un être cher est toujours une chose terrible. Dis-toi bien qu'elle est très heureuse désormais et soulagée aussi. Tu verras, au fil des jours, elle sera là près de toi, près de vous, pour vous aider dans votre quotidien. N'hésite pas à lui parler et lui demander son aide si tu as besoin d'elle. Elle continuera à vous aimer.

Commentaire de Wendy35, le 11/05/2017

Merci , Oss !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 11/05/2017

Je suis triste de lire cette nouvelle. Comme l'a si bien écrit Oss, ceux qu'on a aimé (et qu'on aime à jamais) seront toujours dans nos cœurs.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/05/2017

Mes sincères condoléances Wendy , je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage dans ces moments douloureux .

Commentaire de Wendy35, le 13/05/2017

Un grand merci à vous pour vos messages qui me touchent beaucoup .C'est vrai, c'est une période difficile ...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 17/05/2017

Je n'avais pas vu ton avis, ni tes messages ... A mon tour, je te présente mes sincères condoléances, perdre ses parents est toujours une terrible épreuve ... Pensées à toi !!

Commentaire de Wendy35, le 17/05/2017

Merci ,Liliane .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Universitaire De Rennes à Rennes. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.