Fromagerie Maison Balé

26 rue de nemours
Rennes

Ma Fromagerie Fine - Maison Balé travaille depuis près de 20 ans à la sélection en régions et l’affinage dans ses caves de fromages fermiers et artisanaux produits avec passion par de nombreux producteurs de France. Les fromages sont peaufinés avec soin et savoir-faire dans les caves d’affinage de Noyal sur Vilaine, ils y deviennent plus tendres ou plus secs, plus savoureux et gourmands.

• Produits laitiers et desserts

10 avis sur Fromagerie Maison Balé

madu007

Par , le 03/02/2011

Faites un crochet ici pour RE découvrir le gout du fromage ! ! On peut y gouter avant achat !Qualité des produits excellentissime !

okapikipok

Par , le 29/12/2010

J'adore cette boutique, beaucoup de choix et de conseil, et vous pouvez demander a gouter un petit bout de fromage avant d'acheter et ça c'est génial, ils sont très compétent et très sympa, mais attention au porte monnaie.

matan

Par , le 29/11/2010

Des produits de qualité et on y est toujours bien conseiller. La boutique idéale quand on aime le vrai fromage.

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Une fromagerie qui présente des produits de qualité et d'une fraicheur, on peut déguster avant.

engel35

Par , le 09/04/2010

Quand je monte à Rennes, je fait un tour dans cette fromagerie, l'on peut déguster, avant de faire son choix, produits frais et délicieux.

milan72290

Par , le 25/09/2010

Une dégustation de fromage et on a un choix énorme de bons fromages à prendre mais le choix est dur.

littlelaive

Par , le 17/02/2010

Que du bonheur avec cette fromagerie ! Des conseils et une grand professionnalisme au rendez vous. Les fromages sont de très grande qualité. J'ai pour ma part commandé un plateau personnalisé pour la st valentin par internet. J'ai été comblé par le service avant le retrait de commande et je n'ai pas été déçue le jour j : un plateau très classe, bien garni, délicieux et tout à fait abordable. Parfait !

almellit

Par , le 14/08/2009

Les fromages balé sont les meilleurs du monde ! Avec conseils et gentillesse, on salive en faisant la queue au marché.

cregui

Par , le 08/12/2008

Voilà ce qui manquait à rennes ! Une belle fromagerie où on vous conseille des fromages et des vins de qualité avec passion et professionnalisme. Que du bonheur !

Le 14/06/2012

Le magasin est clair et bien aéré, il y une grande gamme de produits bien présenté.

Vous êtes sur la page Fromagerie Maison Balé à Rennes. Découvrez d'autres Fromageries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.