Vertigo

9 place bas des lices
Rennes

Le salon de coiffure Vertigo vous ouvre ses portes du lundi au samedi. Il vous accueille dans un décor agréable. Rendez-vous au salon de coiffure Vertigo pour les soins de votre cuir chevelu. Cette adresse est dédiée aux hommes et aux femmes.

Le salon de coiffure Vertigo vous fait découvrir les marques Revlon, Sebastian et Tigi. Il vous fait profiter de ses prestations de qualité notamment la coloration végétale, le lissage, le brushing, la permanente, le chignon, etc.

6 avis sur Vertigo

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Salon qui sait accueillir ses clients et ils manifestent très bien leurs prestations ! Les prix sont corrects vu le résultat !

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Un salon de coiffure qui fait des coupes très à la mode et à des prix raisonnables.

lilie777

Par , le 07/03/2015

Coiffeuses très professionnelles. Travail impeccable et constant. Accueil chaleureux Bref je recommande !!

butterfly35

Par , le 03/11/2010

Quand je vais chez le coiffeur, j'ai souvent peu d'idées. Et bien voici un coiffeur qui a de vrais conseils à vous apporter. J'ai été très satisfaite et je reviendrai ! L'ambiance est agréable. En plus, le petit café nespresso et le fauteuil massant sont bien agréables : ).

cf351

Par , le 31/03/2010

En suivant l'avis de lililop et d'autres personnes sur d'autres forums, j'y suis allée. Je suis ravie, c'est très bien. Accueil = 10/10, coupe et couleur idem. Un coiffeur, un vrai, qui ne se contente pas de "raccourcir" vos cheveux, mais exécute une vraie coupe, en tenant compte de votre nature de cheveux, etc... Fauteuil massant, extra, musique douce et salon clean. Je vais y retourner et je vous le recommande à toutes !!!!!

lilipop

Par , le 19/03/2010

Super déco, accueil et conseil à la pointe, bac massant, service de manucure, petit café, la classe avec un grand C.

Vous êtes sur la page Vertigo à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.