Saint-germain Original

5 place saint germain
Rennes

Saint-Germain Original, situé à Rennes en Illes-Et-Vilaine (35 ), est un salon de coiffure mixte.

Dans une ambiance chic et sobre coiffeurs & coiffeuses s'occuperont de vos cheveux et allieront techniques de coiffures et savoir-faire pour votre satisfaction.

Avec des partenaires et des produits d'exception tels que LOREAL, SEBASTIAN, pour une coupe, une couleur, un balayage ou pour une prestation plus spécifique telle que la réalisation d'un chignon, ou une coiffure de mariage, Saint-Germain Original saura vous combler.

Entre détente et plaisir, une coiffure réussie est notre priorité.

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Coiffure mixte

12 avis sur Saint-germain Original

dphilipp

Par , le 30/11/2010

C'est vrai il y a du bruit mais on nous chouchoute très bien ! Très bon rapport qualité prix pour ma part !

lbadr

Par , le 13/02/2014

une excellente coiffeuse m'a prise en main, maitrise, bonne visagiste malheureusement, au moment du séchage, voilà qu'elle prend la brosse du poste de travail voisin, une brosse pleine de cheveux, mais pas les miens !

j'avais déjà remarqué en entrant les postes de travail pas très nets, le sol et les fauteuils à l'avenant, donc une grosse déception pour une enseigne qui pratique des tarifs plutôt élevés.

Le manque d'hygiène dans un salon de coiffure n'est tout simplement pas acceptable.

boardelle

Par , le 26/08/2013

Déçue de ce salon ou les coiffeurs poussent un peu trop à l'achat et imposent facilement les couleurs les plus chères, de plus, ils n'appliquent pas le tarif étudiant pour la coupe. L'attente est interminable. Ils devraient revoir à la baisse les prix de leur carte, je ne vous conseil vraiment pas ce salon, même si le résultat est bien mais ça ne vaut pas le prix. (couleur + coupe 168 €) /!\

En revanche, le salon saint germain situé rue Du Guesclin est dix fois mieux, j'y suis allée une dizaine de fois et rien à redire, les prix sont convenables, l'accueil est chaleureux, c'est super. J'ai voulu changer en essayant celui place saint germain, je regrette bien.

charlotte94

Par , le 24/09/2012

Super salon il faut demander fanny absolument elle est top !!! Personnel très sympa et chaleureux je vous le conseille.

aiimy

Par , le 21/05/2012

J'ai eu beaucoup de bons retours de ce salon, et c'est vrai que pour ce qui est des coupes je n'ai pas grand chose à dire, c'est irréprochable. Mais après une première couleur, faite sans mon accord en ton sur ton qui a donc complètement disparu en deux semaines, et une deuxième, permanente cette fois, proche du roux carotte, le tout a des prix absolument indécents, je m'avoue déçue et même en colère contre ce salon, malgré leurs coupes sympas, je n'y retournerai pas.

fonzi5

Par , le 03/10/2011

Un salon qui donne envie de changer de tete. Une equipe tres sympas et chaleureuse et en plus de tres bons conseils... Demander jean francois.

bibou35

Par , le 08/08/2011

Je vous trouve vraiment très complaisant avec ce salon de coiffure. Pour ma part, j'ai été relativement déçue par la prestation et même si le salon parait chic au premier abord, il n'en est pas moins ostentatoire. Très déçu du résultat. De plus, ils ont l'art et la manière de pousser à l'achat de produits de qualité médiocre ! Pour ma part, je ne recommande pas du tout ce salon.... ".

injune

Par , le 15/06/2011

Je suis rarement sortie d'un salon de coiffure aussi satisfaite ! ! Très bon accueil, on prend le temps de bien comprendre ce que vous voulez... Et on s'adapte à la nature de vos cheveux ! Le salon est simple et agréable, n'hésitez pas ! (tarif étudiant, 29, 5).

JESSE

Par , le 26/03/2011

Excellent salon qui propose des coupes actuelles... Fini le dégradé ringard et les franges mal coupées... Demandez Fanny... Ma frange est impeccable...

Cecilerennes

Par , le 25/04/2010

Totalement satisfaite, je recommande ! Cela fait 15 ans que je suis cliente et je n'ai jamais été déçue ! A toutes les rennaises qui souhaitent un coiffeur original, agréable, et moderne !

kijilebos

Par , le 18/01/2009

Je répond à ce qu'a dit " jswnet" je suis client depuis 5 ans à peu près et je ne trouve pas ce salon "miteux" toujours le sourire aux lèvres, peu d'attente. Personnel très sympa et chaleureux. Salon moderne. Je vous le conseille.

jswnet

Par , le 28/11/2008

Salon bruyant, à la chaine... Pour moi un accueil non chaleureux et propreté à revoir... Mauvais rapport qualité/prix.

Vous êtes sur la page Saint-germain Original à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.